OOKAMI Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 un virus du type worm vient d'arriver à l'instant et dont je ne connais pas le nom. ce qui est sur c'est que c'est un fichier de type dos qui s'invite lui meme et qui se propage du moment qu'il s'est installé sur un poste. dans ce cas précis ne lancez surtout aucun fichier de ce type si cela vous arrive et demandez a votre correspondant si c'est lui qui vous l'a envoyé. j'espere que tout le monde a mis a jour son anti virus favoris paske si jamais vous l'avez ouvert, le petit diablotin vous empechera d'avoir le gestionnaire des taches et bien d'autres manips. dans ce cas précis vous aurez besoin de ad-aware si vous etes infecté. dans l'autre, ce sera un petit C:\format C: pour ma part j'ai reussi à m'en debarasser mais comme je suis prévoyant, j'ai lancé mon ghost et a pu tout récuperer en 5 minutes. valaaaaaaaaaaaaaaaaaa faites attention a vous ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca fait quoi dans jeux vidéo cte post ? Donc j'apporte des précisions : http://www.pcinpact.com/actu/news/2_nouvea...2P_et_a_MSN.htm Le second ver, un peu plus agressif d'après Symantec, se nomme W32.Kelvir.A. Découvert tout juste hier, il se propage aussi (et uniquement) par MSN Messenger. Il arrive dans une nouvelle fenêtre ouverte dans MSN, proposant un fichier cute.pif. Ce dernier, une fois exécuté, va télécharger une variante de W32.Spybot.Worm.Pas de grosses inquiétudes à avoir donc, mais restez prudent sur ce monde impitoyable qu'est MSN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 dsl a pas fait exprès !!!! mais bon l'important est que tout le monde soit averti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Les gens devraient commencer à comprendre que les pif et les scr dans les mails ou via msn sont à 100% des malwares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 dans l'autre, ce sera un petit C:\format C: Ce n'est pas manqi qui a fait le virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ho ho hier un pote m a envoyé un .scr via msn que j ai accepté sans faire gaffe , bitdefender s est reveillé et me l' abloqué quand j ai demandé au pote en question ce que c etait il m a repondu qu il savait pas.......... j ai eu de la chance :'( Sigfrodi Écrit le aujourd'hui, 00:47 Les gens devraient commencer à comprendre que les pif et les scr dans les mails ou via msn sont à 100% des malwares... ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) Les gens devraient commencer à comprendre que les pif et les scr dans les mails ou via msn sont à 100% des malwares... <{POST_SNAPBACK}> pif, com, dat, exe, txt, bmp... de toutes facons un mail d'une adresse inconnue, hop poubelle sans louvrir Voila j'ai un contact d'infecté, ca fesai un moment que je lui avait pas parlé et il m'a envoyé "My New Photo !" sans extention, j'ai bien entendu refusé Modifié le 8 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atsushi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ben quand y'a une fenêtre où on te propose un document avec un nom zarbe, venant en plus d'un expéditeur inconnu, il paraît évident de virer illico (et même presto la fenetre et/ou le document. Et quand un de tes contacts (connus j'entends) propose un document, tu lui demandes ce que c'est, donc il n'y a à priori pas de raison pour que ce worm se propage. Bon après, on est pas à l'abri d'une bourde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ben quand y'a une fenêtre où on te propose un document avec un nom zarbe, venant en plus d'un expéditeur inconnu, il paraît évident de virer illico (et même presto la fenetre et/ou le document. Et quand un de tes contacts (connus j'entends) propose un document, tu lui demandes ce que c'est, donc il n'y a à priori pas de raison pour que ce worm se propage.Bon après, on est pas à l'abri d'une bourde... <{POST_SNAPBACK}> Moi ça m'est tombé dessus depuis un de mes contacts à son insu...mais bon Jennifer Lopez.scr je vois mal ce que j'en aurais fait Méfiance donc, méfiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je suis tombai tesu m'et je me souvien plu du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ah merci pour l'info je ferais attention!!! Saleté de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés