Commu Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonsoir camarades ! Apres une absence du à des raisons très personnelles que je détaillerai peut-être un jour, je suis de retour sur ce bon vieux forum ! J'espere de tout coeur que je ne vous ai pas manqué, car comme le disait Vladimir Tamerlachov; "отсутсвие тяжело для человека". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Rebienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Re aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bienvenue a toi camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 car comme le disait Vladimir Tamerlachov; "отсутсвие тяжело для человека". Ce qui signifie, comme tout le monde le sait : "Je reprendrai bien des moules" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ah revoila Commu et sa liste d'objets mythique , Re-pareil camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Merci pour cet accueil chaleureux les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ce qui signifie, comme tout le monde le sait : "Je reprendrai bien des moules" <{POST_SNAPBACK}> Ah ... ça veut pas dire : "Passe moi le sel, Robert" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ah ... ça veut pas dire : "Passe moi le sel, Robert" ? Non ça c'est en Letton oriental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 otsutsvie il est difficile pour la personne (tu m'excusera mon russe est un peu rouillé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Non ça c'est en Letton oriental <{POST_SNAPBACK}> N'importe quoi c'est du moldoslovaque du sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonsoir camarades !Apres une absence du à des raisons très personnelles que je détaillerai peut-être un jour, je suis de retour sur ce bon vieux forum ! J'espere de tout coeur que je ne vous ai pas manqué, car comme le disait Vladimir Tamerlachov; "отсутсвие тяжело для человека". <{POST_SNAPBACK}> happy come back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Re-bienvenue (bien qu'on ne se connaisse pas encore mais nous avons tout notre temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bon,puisqu'il s'agit du topic de ceux qui ne partent jamais,je vous annonce mon départ....Le reste est dans ma signature..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A dans 1 ou 2 mois alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu nous manqueras Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu nous manqueras Death <{POST_SNAPBACK}> Ouai, mais on va pouvoir critiquer l'Atari ST tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Il reste encore (Pouyou)2 comme Stiste . Modifié le 9 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 arf vieux routier d'atariste , ben tu n'as pas 3 mois pour revenir sinon vais te chercher .A bientot vénérable combattant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mais non ! Ness et Sig sont deux vénérables stistes ! La preuve : n'en ont-ils pas un chez eux chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mais non ! Ness et Sig sont deux vénérables stistes ! La preuve : n'en ont-ils pas un chez eux chacun ? arf c quoi cette bête là? ben oui j'en ai un comme ils deviennent aussi rare que les miga's ben je concerve précieusement la bête. J'attends une souris celle de mon 1200 fait les deux mais veux pas qu'elle pete sur l'atari sinon j'ai plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon,puisqu'il s'agit du topic de ceux qui ne partent jamais,je vous annonce mon départ....Le reste est dans ma signature..... <{POST_SNAPBACK}> avec free en cas de problème tu as le 56k de secours illimité et en plus ça te permetra de jouer en ligne facilement avec la dreamcast (fantasy star online ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) euh voici où j'en suis depuis lundi à propos de ma future connexion: Ca me semble presque bon non?J'attends la livraison de ma Freebox mais il semblerait que ma ligne soit déjà prète......... Je ne me suis qu'inscrit lundi pourtant J'espère que tout va bien se passer car ca semble aller TRES TRES VITE (AFR déjà 7mn de connexion avec mon 56k Wanadoo :'( ) Modifié le 10 mars 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben tu sais, si tu as déjà ton modem, branche le ! Si tu as l'heure qui s'affiche c'est bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés