Black Joker Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 bon petit souvenir pour les nostalgique avec cette animation ( version un peu changée mais pas trop ) http://membres.lycos.fr/fuserz/index2/KungFu/ :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Excellent!! J'avais grâve soudé la version NES de Kunf Fu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ah ah ah délire délire C bien trouvé Dommage que ça soit pas plus poussé mais C bien marrant surtout ce que jeu j'l'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Trop bien la video !!! Si vous connaissez un jeu du meme dites le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 La classe!!!!! Vous connaissez Xiao Xiao`? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 http://www.xiaoxiaomovie.com , C l'eclate assuré ce truc :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 cool jen avai ke 2 ,3 de Xiao Xiao mai je savai pas ou trouver les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de Black Joker cool jen avai ke 2 ,3 de Xiao Xiao mai je savai pas ou trouver les autre Pas de pb, si ta besoin d'un truc qui est a ma portée demande moi ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de RoM251 http://www.xiaoxiaomovie.com , C l'eclate assuré ce truc ^^ Wé je connais c'est trop fort aussi ! Vive le kung fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Vivement l'épisode 9 je dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 clair mutilator est une série plutot tripante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Vous connaissez dautres ttrucs comme ca? Des aminations sympatoches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 J'avais trouver un site avec des parodies de jeux video realisées en flash; il y avait du resident evil du final fantasy un peu de tout koi ! Mais je ne l'ai plus ouiiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ah ben c malin pour la peine je t'ordone de le retrouvé Just a joke lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés