Aller au contenu

Daytona Usa Sega Model 2


totoroge

Messages recommandés

Ce jeu c'est la classe!

Malgres l'age je le trouve toujours aussi beau, quand il est sorti j'attendais la saturn, je l'ai vu et je suis tombé par terre!

Le volant a retour de force est monstrueux, des dérapages controlés de malades! 40 voitures à l'écran... des musiques et des son inoubliables: "the white flag is out, this is a final lap!".

Le truc qui me tue, c'est que sega réédite quasiment tous ses jeux ( out run, hang on, virtua fighter...) mais pas celui là! jamais celui là. Moi je ne le veux pas plus beau ou avec plus de voitures ou de circuit mais le même! avec 2 voitures, 3 circuits et du clipping!!!

Ce jeu a enormement de fans, mais sega toujours décidé de faire n'importe quoi et de couler le plus profondemment possible, je rappel d'ailleur qu'il a été racheté par Sammy (c'est pas avec altered beast sur ps2 que sa va changer! bonjour la daube, je le préfère largement sur megadrive!)bref c'est le seul jeu qu'il ne ressort jamais et pourtant il ferait un carton ( ps2, x box, game cube...).

Reste a esperer qu'il soit émuler un jour en version arcade, car c'est biensur un des seul jeu model 2 qui n'est pas émulé! Grrrrr :ninja::lol:;)^^:P

Allé SEGA Bouge un peu.... Redeviens le number 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que celui sur Saturn. ^^

^^

Non, tout mais pas celui là, donnez moi plutôt la version Dreamcast, ou la version PC, mais pas celui là ...

Je me souvient à l'époque, il tournait en démo dans les magasins ... J'avais compris ce jour là que Sega allait se prendre une grosse branlé de la part de Sony ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le veux pas plus beau ou avec plus de voitures ou de circuit mais le même! avec 2 voitures, 3 circuits et du clipping!!!

HA !!! ENFIN !!!!

enfin une personne qui recent et pense comme moi sur ce jeu !

sur saturn ! mouai bof ! c'est sympa , mais loin tres loin de la version arcade !! sutout le 2 !!

sur dream ! pareil ! c'est sympa , mais loin de la version arcade !

sur dream il etait parfaitement faisable de pondre une version IDENTIQUE

a la version arcade !! meu non ! trop dur !

sur ps2 , xbox et cube faisable aussi ! mais non !

pourquoi ! mais pourquoi ? mystere !!

oui , il y a des fans !!

et ceux qui sortiront que sur sat et dream ils sont bien , je leur demandrais s'ils ont deja goutés a la version arcade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà gouté à plusieurs versions de Daytona USA (l'original Model 2, les 2 versions Saturn, la version DC et enfin la suite sur Model 3), je dois bien avouer que mon préféré reste le premier (même s'il est moche, coupé à la hache et tout et tout :huh:)... on ne renit pas ses premiers amours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA !!! ENFIN !!!!

enfin une personne qui recent et pense comme moi sur ce jeu !

sur saturn ! mouai bof ! c'est sympa , mais loin tres loin de la version arcade !! sutout le 2 !!

sur dream ! pareil ! c'est sympa , mais loin de la version arcade !

sur dream il etait parfaitement faisable de pondre une version IDENTIQUE

a la version arcade !! meu non ! trop dur !

sur ps2 , xbox et cube faisable aussi ! mais non !

pourquoi ! mais pourquoi ? mystere !!

oui , il y a des fans !!

et ceux qui sortiront que sur sat et dream ils sont bien , je leur demandrais s'ils ont deja goutés a la version arcade !!

Merci ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a des vrai fans! :class:

Ca me fout tellement les boules de ne pas pouvoir y gouter en émulation ou en portage bien fait que je voulais faire une pétition! Mais bon c'est inutile sega n'est décidément pas chaud!

de plus j'ai vue la borne deux joueurs pour une bouchée de pain ( 3 200 euros ) et la borne 4 joueurs avec siège hydrolique et caméra pour (7 000 euros ) mais g pas la place... snif....

Je dis une bouchée de pain parceque à sa sortie la borne deux joueurs coutait dens les 30 000 euros alors je vous explique pas avec des verrins et des cameras en +.

Bref j'ai adoré le 2 mais le premier ma mis une telle claque lorsqu'il est sorti avec de tres belle textures ( il n y avait que ridge racer avec le system 16 a 2 francs de namco ) et de tres jolis reflets de nuages dans la vitre arriere de la voiture... qu'est ce que ca brillait! c'est autre chose que les couleurs toutes fades que l'on retrouve aujourd'hui dans pas mal de jeux.

Si seulement il y avait au moins unbon émulateur saturn qui pourrait faire tourner le jeu en plus beau comme EPSXE pour la PSX... :class:

Vraiment pas de chance..... :'(

Longue vie au premier jeu sega model2.

Merci aux fans de Daytona USA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.