Aller au contenu

Joyistic Ne Fonctionne Pas Avec Epsxe


spot95

Messages recommandés

Moi ça n'a jamais marché !!! :)

Et pourtant on peut pas dire que j'ai pas esseyé.

Sinon j'ai contourné ce problème en utilisant PSXeven et le plugin NRage :hm: . Pour moi cela ne change rien car je ne joue que à Gran Tourismo 2, et j'ai n'ai aucun changement de rendu d'un émulateur à l'autre.

Mais si tu veux jouer à d'autres jeux je ne connais pas la compatibilité de cet émulateur. Mais il faut bien choisir tes plugins et les paramètrer (tu as toutes les chances qu'il y ait un bout de mal réglé au départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux pas t'aider plus que le tutorial .tu peux toujours essayé le plugin nrage avec epsxe .

C'est ce que je voulais dire, voit deja avec ça...et si ça marche toujours pas donne plus de precision: quel est ta machine, ton joystick, la config de tes plugins, des truc comme ça :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit problème justement c'est qu'on peut pas changer le plugin contrôle avec Epsxe... :class:

Ou alors j'en ai râté un bout. :class:

Mais sinon faudrait esseyé avec PSXeven et le plugin NRage. Ca marche très très bien chez moi avec Gran Tourismo, donc aussi certainement avec d'autres je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

:class: Bonjour :P

Je viens de debouler dans l'utilisation de "ePSXe", et je me defoule sur "Gran Turismo 2" ( ;) ) . Par contre, je suis incapable d'utiliser mon pad' (un Logitech Rumble Pad 2 _ :mellow: _) .

J'ai lu les posts precedents sur le sujet, et je voudrais savoir comment configurer ce satane engin ( :'( ) . Dans le Tuto', les Xplications sont assez limites (ou bien est ce moi ? ^^ ?) . Dans la fenetre de config', je ne sais pas a koi correspond le menu "DX Joy 2/3/4" . Au risk de paraitre nullissime ( :P ), j'oserais demander : si kelk'un pouvait repeter la manoeuvre ici ... paske la franchement, hormis kliker sur tout (& n'importe koi :D ), y compris et surtout "F5" & "F6", je vois pas koi faire ... ( ;) ) .

Cela dit, ou pourrais je trouver le plug-in "NRage", il a l'air d'avoir aide certains d'entre vous ?.. alors bon ( :mellow: ), on sait jamais ...

Voila, voila,

Merci d'avance,

Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Merciii ^^

Sympa d'avoir repondu aussi vite ... gniii ... J'me catapulte sur le site en question & j'vais voir ce ke je peux faire ... RaaaH (*fais vrombir le Moteur de sa Charger 440 *) !!!

e88.jpg

(la tuture en Q?)

Merci encore ( ;) )

Amicalement,

Panda .

P.S. : Cyrille, j'peux reutiliser ta signature (ailleurs) ? Elle est Xcellente ! :lol:

Modifié par Panda 21.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dodo:

P.S. : Cyrille, j'peux reutiliser ta signature (ailleurs) ? Elle est Xcellente !  :D

Sans problème ;) , d'autant plus que de toute façon c'est pas moi qui l'ait inventée :class: (comme la plupart des gens qui mettent un proverbe en signature d'ailleurs).

En plus déjà moi je l'ai empruntée à quelqu'un d'autre, je l'avais lue il y a très longtemps sur un autre forum ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.