Aller au contenu

Probleme Avec Le Hotswap


Invité ikki

Messages recommandés

J'ai dejà eu ce genre de message mais que quand j'oublie d'enlever une disquette mon lecteur lors du demarrage , verifie si t'en pas oublier une par hasard , sinon je vois vraiment pas , a mois que tu ai mal branché le DD ( t'as peut etre ecrasé les petits pics de fer permettent de brancher la nappe ) .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité Invité_MySelf

Un truc que je peux te dire c que je pense que ca ne viens pas de ton iso linux mais juste du fait que ton hdd n'est tjs pas unlocker au moment ou tu le branche (jai eu le mm pbs...).

Pour unlocker ton hdd deux méthode:

1) Tu débranche la nappe ide du dvd, tu allume ton xbox(Pc en pause que memory check...)tu attend environ 10 clignotement et tu branche a ton pc lequel tu va aussito sortir du memory check

2) Mm principe que pour le premier sauf que tu nattend pas 10 sec mais le 1er clignotement vert/rouge...

Normalement avec l'une de ces 2 manières tu devrais ten sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Un truc que je peux te dire c que je pense que ca ne viens pas de ton iso linux mais juste du fait que ton hdd n'est tjs pas unlocker au moment ou tu le branche (jai eu le mm pbs...).

Pour unlocker ton hdd deux méthode:

1) Tu débranche la nappe ide du dvd, tu allume ton xbox(Pc en pause que memory check...)tu attend environ 10 clignotement et tu branche a ton pc lequel tu va aussito sortir du memory check

2) Mm principe que pour le premier sauf que tu nattend pas 10 sec mais le 1er clignotement vert/rouge...

Normalement avec l'une de ces 2 manières tu devrais ten sortir...

Exploit UXE d aDoubeur

source:Xbox-hack.net.

ceci est juste une partie du tuto, juste pour le probleme du swap

La bobox

1.ouvrir le capot de la bobox, enleve juste le dessus pour avoir acces au disque dur, laisser le disque dans son bac, ca vous evitera de le flinguer lors de la manip.

2.approcher la bobox pres du pc pour faciliter la manip et la preparer(alim, calbe video, etc)

3.debrancher la nappe IDE du lecteur dvd de la xbox, mais pas celui du disque dur.

4.allumer la bobox(cable IDE debranche du dvd, cable IDE BRANCHE sur le dd original de la bobox)

5 attendez que la sequence de boot soit terminee, vous obtenez une erreur 12, votre disque est delocker.

6 vous swapper en debranchant la nappe de la bobox et vous brancher a la place celle de votre pc, que vous aurez preablement mis en pause dans le POST via la touche Break/pause.

7vous "relacher votre pc et booter sur votre iso linux.

voila

si vous vous plantez ou que vous tuer votre disque dur avec une manip aussi simple, retourner jouer au Lego .

la regle d or est, NE DEBRANCHER JAMAIS LE CABLE D ALIMENTATION DU DISQUE DUR PENDANT LA MANIP, MANIPULER LES NAPPE PLUTOT QUE LE DISQUE DUR LUI MEME.

Modifié par davmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi risquer de cramer son DD avec un hotswap alors qu'un exploit est sans danger pour la Xbox ? ;)

tout simplement qu avec un exploit, il faut imperativement soit un splinter cell, soit un jeu 007, soit un Mechassault, il faut une carte memoire, Magic Key etc..ca revient finalement plus cher encore qu une puce..

si on habite en france ou au states, c est encore facile de trouver un 007, splinter cell d okkaz pour 5 euro..mais moi vivant au japon et la xbox ayant presque disparu des rayons...j avais pas envie de courir tout akihabara pour acheter un jeu juste pour booter sur une sauvegarde..

le hotswap, ca prend 5 minutes, ca coute 0 euro et si on le fait avec un peu d attention, on pete pas son disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, avant j avais une puce. une xenium.apres 2ans de services, elle griller..je l ai enlevee et la console heureusement n avait rien.vraiment degoute que la puce aille claque, au prix ou je l avait payee et en plus que je n avais jamais bidouille dessus..j ai decider de flasher mon tsop via le hot swap et j en suis tres satisfait.ca fonctionne aussi bien qu une puce pour pas un rond..

a l occasion j ai recuperer 2 autres 1.0..hihi, des skelleton Edition(c est la version special sortie seulement au japon, la noir transparante)pour 60 euro piece. complete boite cable manuel et meme la telecommande et le kit HDTV lool

les ai flashee les 2 aussi muhahhahahahaha...pas de quartie meme pour les truc collector

Modifié par davmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c etait une officiel, ca j en suis sur, je l avais achetee sur un site officiel.

Mes soudures n etaient pas en cause non plus parceque bon, travaillant dans la maintenance informatique, je sais quand meme utiliser un fer a souder sans etre un As.

de plus si ca avait ete une fausse, elle aurait grille bien plus vite..

non vraiment je ne sais pas ce qu il s est passe..il faut dire que la console a passe 2 Etes Torrides et elle tournait tous les jours.donc niveau surchauffe la xbox 1 avait ete bien concue sur ce point..mais peut etre que la puce n a pas aime..bref je ne sais pas dire pk..une puce, ca reste une puce, aussi joli le Pcb soit t il, ca reste de la conception artisanale meme si on vous l envoi dans un beau package.. il faut savoir que d avoir une puce dans la xbox, n es pas comme avoir une puce dans une ps2..la puce dans la xbox, court circuite mechament la console a chaque allumage en mettant a genoux le tsop d origine, en l assomant d un gros coup de jus dans les burnes lol pour ensuite booter a sa maniere..une puce reste et restera toujours un gros parasite, que ce soit sur un chien ou sur une carte mere o_O

Modifié par davmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la conception que tu as des puces ! :P

Pourquoi ne pas avoir emplacé les ventilos d'origine ? :D

je me suis poser la meme question..mais trop tard.

mais bon,avec le tsop flasher a coup de evox m8,je peux refaire ce que je faisais avec ma puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.