RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 BON ANNIVERSAIRE DARK BOBOB Je voudrais que vous souhaitier tous un jouyeux anniversaire a notre moderateur dispa....adoré . Sans toi c vraiment l'eclate.....heu...l'ennui . Bon anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ah bon je suis au courant de rien moi ... Mais moi je te souhaite pas un bon anniversaire mais un anniversaire bon. N'imitez pas inovez yahou c la fête ! J'espere que tu fetes tes anniversaires comme les hobits cad que c toi qui offres des cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 a la boure mais jouyeu Zanif kan meme dark bobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ah ben oui, c'est son anniv. à Dark Bobob ! Bon anniversiaire, mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Bon anif Dark bobop! Je t'ai rapporté un petit Seifen matt pour le casse croute. Zanif kan meme dark bobo Je sens qu'il ne vas pas etre content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Joyeu z'annif apprenti jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Happy Beurzday!!!!! Dark Faltz ta trouve ou cette citation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Y a pas a dire c vaiment chouette...heu...triste sans lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 j'ai trouvé cette ciation ici meme dans ce post. cherche bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 G pas envie de jouer le casse couille mais c pas le seul a avoir anniversaire aujourd'hui. On peut ausi souhaiter un zoyeux zanif a Lt DALUA Comme ca y'auras pas de jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Exactement alors bon aniversaire a toi que je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Bien vu effectivement Bon anniversaire Lt DALUA en meme temps fo aussi faire un peu le lèche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Qu'est ce qu'on est polie sur EN Forum ou plutot qu'est ce qu'on ne ferais pas pour avoir des posts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Tu te sentiré pas visé JDTulkas par hasard ^^ ;) ^^ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Non pas du tout lol je constate c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Joyeux zanniversaire, Joyeux zaniversaire, joyeux zaniversaire dark bobob Lt DALUA, Joyeux zaniversaire !!!! Bélier powaaa il me semble ici non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Bon anniversaire Lt DALUA, à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Oui bélier comme son frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 c'est un bon garçon ça !!! Les belier c'est le + mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ta offert koi au fréro Jedi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Bon anif Lt! Dark faltz c pas moi qua ecrit ca! ^^ c Black Joker! (Ce vent, cette tornade, ce cyclone, cette tempete! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Au frérot je lui offre mon amour fraternel à vie nan un p'tit Zelda sur GameCube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 il va m offrir Zelda : The Wind Waker Et puis, BONNE ANNIVERRSAIRE DARK BOBOB ( l autre m en fou, il peut crever, C mon anni mais mon jour COMPLET de bonté ) Et, qui aurait mis... Dark Bobob ou Dark Bobop?? Bon je laisse cette fois, parqu il fo que je 486 reponses ( tout ca parce que j avais la fleme de venir... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ptit veinard, ma soeur a mes annis elle me fait chier comme tout les jours d'ailleurs, ton frere est sympa de t'offrir Zelda mais c peut etre pour mieux squatté la game cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Eh, j'avais pas capté, joyeux anniversaire dark bobob 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés