Aller au contenu

Carte Mémoire 8mb


Yahiko

Messages recommandés

Je vien de m'acheter MGS3 et mauvaise surprise : ma carte mémoire n'est pas reconnue par le jeu...

J'ai un carte mémoire bigben ou faut booter un cd avant pour qu'elle soit reconnue par la console.

Donc, quel est le prix d'une carte mémoire normale non officielle et fiable ?

Parceque je vien de lacher 60€ pour mgs3 et j'ai pas de sous pour une officiel (entre 45 et 49€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7E les carte memoires auchan marchent sans risque

Quelle marqué STP ? parceque, effectivement j'ai vu des cartes mémoire 56 blocs sur GC a 7€ (j'en ai une) mais ps2 :)

Enfin demain matin un pote va au magazin de jv, y va me regarder le prix des CM d'ocass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, si les cartes PS1 pouvaient sauvegarder des sauvegarde de jeux de ps2 j'aurait pas de prob.

Les cartes ps1 n'utilisent pas le même "protocole" que les cartes ps2, ni le même systeme de fichier. Et puis d'ailleur, y aurait pas assé de place sur un CM de ps1 :rolleyes:

Le prob c'est qu'en grande surface ya que des off' et dans le magazin de jv le plus proche, y a pas grand chose niveau CM : l'été dernier ils m'ont répondu d'un air pas très amical : "nan on fait pas de cartes mémoires ps2 d'ocass."

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les cartes mémoires sous-marque, généralement c'est de le merde ou presque. Avec ma N64, j'avais acheté une carte mémoire neuve et au bout d'une semaine tout était corrompu. Je pouvais enregistrer mais dès que j'éteignais et que je rallumais, plus moyen de lire les sauvegardes. Obliger de tout formater, et le problème n'est pas règler. Ensuite, toutes mes cartes mémoires non officiel de ma N64 ont au moins un secteur corrompu.

Pour la GC, pour le moment je n'ai pas de problème avec les non-officielles. Vous me direz : "c'est un sado, lui!!! Il aime pas les cartes mémoires non-officielles et il en achète" En fait, elles étaient vendues avec les 2 manettes non-officielles que j'ai achetées (Bigben et Joytech). Pour le moment rien de méchant à signaler mais elles ont moins vécu que les cartes N64, forcément.

Peut-être qu'avec le temps Bigben et Joytech ont amélioré les systèmes de controle-qualité? Enfin bon, c'est pas avec 2 cartes mémoires qu'on va faire des statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi avec l'action replay et faut booter avec le cd de codes, c'est très lourd je confirme.

C'est vrai que c'est très chian, mais jusque la je m'en accomodai... mais bon, mgs3 qui marche pas j'ai envie d'aller égorger le patron de chez bigben :rolleyes:

Non, les cartes mémoires sous-marque, généralement c'est de le merde ou presque. Avec ma N64, j'avais acheté une carte mémoire neuve et au bout d'une semaine tout était corrompu. Je pouvais enregistrer mais dès que j'éteignais et que je rallumais, plus moyen de lire les sauvegardes. Obliger de tout formater, et le problème n'est pas règler. Ensuite, toutes mes cartes mémoires non officiel de ma N64 ont au moins un secteur corrompu.

Pour la GC, pour le moment je n'ai pas de problème avec les non-officielles. Vous me direz : "c'est un sado, lui!!! Il aime pas les cartes mémoires non-officielles et il en achète" En fait, elles étaient vendues avec les 2 manettes non-officielles que j'ai achetées (Bigben et Joytech). Pour le moment rien de méchant à signaler mais elles ont moins vécu que les cartes N64, forcément.

Peut-être qu'avec le temps Bigben et Joytech ont amélioré les systèmes de controle-qualité? Enfin bon, c'est pas avec 2 cartes mémoires qu'on va faire des statistiques.

Pour l'instant ma carte mémoire GC a 7€ (bigben aussi je crois) n'a pas de soucis depuis un peu plus d'un an et vu que la seule officielle de GC est pleine (animal crossing)...

Enfin, pour la carte mémoire ps2, j'ai 15€ jvai essayer de taxer ma grand mere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiabilité des non officielles, j'en avais acheté une à 30f pour la play1 et elle marche toujours.

Le problème vient surtout des cartes mémoire qui compressent les données, là souvent c'est une source à sauvegardes foireuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé à auchan une memory card 16 MB qui fonctionne enfin sans le loader pour 19 euros .

Ils auraient pu la sortir avant, ça aurait évité d'avoir de grosse imcompatibilité avec certains jeux et surtout de se taper l'intro de l'AR max + le changement de minicd vers dvd à chaque fois .

Faites très attention aussi au coffret XPLODER, c'est une daube grave ! ( même pas de memory card, juste un cd de code où les 3/4 ne fonctionnent même pas !)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.