JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de RoM251 Ouin mon bo sondage :'-( erf le diable est de retour Tu parles de moi ou de Dark Bobob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 De dark bobob bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Méchant dark bobob, c'est de l'abus de pouvoir !!!!! (même si j'aime bien cet option PS : Il est beau ton avatar RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Yunie => Merci Dark Bobob => Je suppose que ton passe temps favoris est le bousillage de sondages ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 avant non... maintenant oui ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Pis, critiquez pas MON sondage, C le miens, je me le suis approprié... et... QUI A OSE VOTER UNE FOIS POUR LA PREMIERE ET LA SECONDE?????? QU IL VIENNE!!! JE VAIS LUI FAIRE : hawa toubougadi! Ninja! ( une histoire ou je lui pete la gueule koi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Qui c'est qui peu plus degommer les sondages ??? C dark Bobob On peut enfin faire des sondages en paix sans se les faire detraquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yodawisdom Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 La 1, sans hesitation, meme si la fromagere, l'arangerai bien, plus de fromage a payer ca serait bien pour lui, qui depense tout son argent a cause sa fromageophilie. Bref, Dark Bobob, toi aussi on peut te mettre a la 1 de toute facon Shuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés