Yahiko Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Antivirus : McAfee (sous la contrainte de ma soeur) FireWall : ZoneAlarm Pro (toujours sous la contrainte de ma soeur) Modifié le 31 mai 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Pauve chou Il faut t'imposer Yahiko , si t'y arrive pas en t'expriment , fait le physiquement . Modifié le 31 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 NOd 32 en anti virus seul et loin devant tout le monde.. de ce que j'ai pu essayer... mis pas de fire wall en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Sous Windows ni AV ni firewall, ni connexion au web d'ailleurs (ça commence à se savoir ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 OK pour Sygate, il est génial !!! donc: antivirus : bitdefender firewall : sygate c'est qu'il me cooencer a me lourder cet espèce de ver qui touche a wincmd.exe est ce que ca vous le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Comme firewall, antivirus, antispyware, antiamigaware, anticpciste, j'ai : Popo's spiked big bloody bat !!! Modifié le 31 mai 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Comme firewall, antivirus, antispyware, antiamigaware, anticpciste, j'ai : Popo's spiked big bloody bat !!! <{POST_SNAPBACK}> vas'y ! envoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Voila justement un virus qui croyait s'être infiltré et qui va recevoir sa juste peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Voila justement un virus qui croyait s'être infiltré et qui va recevoir sa juste peine... <{POST_SNAPBACK}> le cpciste attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 1 réparateur de pc m'a dit aussi Avast! Il est bien ce software? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Un bon Mac et là pas besoin d'antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Comme firewall, antivirus, antispyware, antiamigaware, anticpciste, j'ai : Popo's spiked big bloody bat !!! <{POST_SNAPBACK}> rohh pouyou tu exageres un peu , elle est juste serti d'orties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Un bon Mac et là pas besoin d'antivirus Un Linux c'est moins cher Parce que le Mac, faut assurer les MAJ de l'OS et le matos pas donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 1 réparateur de pc m'a dit aussi Avast!Il est bien ce software? Avast est un antivirus gratuit (edition familiale) pratique à utiliser, mais je lui préfère Antivir car il détecte plus de virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moi j'ai le plus efficace : un disque dur externe et une manquite hebdomadaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Le manquite n'est pas toujours tres efficace surtout quand t'as un frere con qui se balade sur des sites XXX alors qu'il maitrise mal l'ordinateur , ça fait qu'a un moment j'avais plein de Trojan . Le manquite est un cercle vicieux en soit . Modifié le 31 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Une Mandrake, et hop c'est le bonheur : pas de Sasser, Baggle, Trojan et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Un windows98 peut aussi avoir son utilité, même s'il convient de se protéger un minimum. Donc j'utilise Kerio et Antivir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés