Aller au contenu

La Meilleure Solution Antivirus/firewall Pour Vous


shinjiki

Messages recommandés

Salut tout le monde .

Apres avoir essayé Norton System Works et par la suite McAffe,j'ai décidé de rechercher une solution une peu plus légère pour mon ordi :D .Seulement voilà je ne sais pas quoi choisir comme firewall et comme antivirus...je recherche donc un couple antivirus/firewall léger et sur :) .J'attend vos conseils avec impatience :) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau antivirus, t'as Avast qu'est pas mal, et gratuit en plus.

Antivir semble être sympathique aussi...

Sinon, pour le firewall, y'a toujours le classique mais efficace Zone Alarm

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les zips les images les musiques (mp3 ...) le navigateur internet etc , je préfère me passer de windows :D

De plus J'ai pas trop confiance en son firewall :)

Et plus y a de firewall differents moins il y a de chance de voir des failles de sécurités (ça arrive tjs surtout chez crosoft) faire planter presque tous les ordis par l'intermediaire d'un vers ou virus ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca... Des logiciels espion pas gentil du tout  :(

T'as raison de la vrai saloperie ces spyware :fleur: ..j'avait un collegue au boulot qui se plaignait d'avoir des pages de sites de cul qui s'affichaient toute seul ,un vilain spyware avait du le cataloguer 'pervers' et lui envoyait des 'offres commercial' qui aurait pu l'interresser..:fou:

Ps: aprés relecture et avant d'essuyer les reflexions douteuses, c'est bien d'un collegue qu'il s'agit et pas de moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: aprés relecture et avant d'essuyer les reflexions douteuses, c'est bien d'un collegue qu'il s'agit et pas de moi..

Mais ta vie privée ne nous regarde pas Brochette Master, tu es en droit d'aller voir les sites qui t'intéressent le plus :fleur::(:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un pote c'etait encore pire , il balançait des pages avec des homos entre de faire leur trucs :( ( j'ai rien contre les homosexuel(le) mais je suis etero alors ...). Saleté de Spywares :fleur:

PS : C'etait a cause de Kazaa qu'il avait installé le bougre .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un pote c'etait encore pire , il balançait des pages avec des homos entre de faire leur trucs :( ( j'ai rien contre les homosexuel(le) mais je suis etero alors ...). Saleté de Spywares  :fleur:

PS : C'etait a cause de Kazaa qu'il avait installé le bougre .

oh lala! j'avais la meme avec Kazaa...

on m'a conseillé de raser ce programme,et depuis,plus rien... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ben oui mais un antivirus, c'est necessaire! et un firewall aussi!

donc j'aimerais savoir quelle firewall vous utilisez (ainsi que quelle antivirus, tant qu'à faire)

perso, mon antivirus est bitdefender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise ni d'AV ni de FW comme vous le savez...mais je pense et tout le monde le sait que Kaspersky est le meilleur AV du marche aussi bien en terme d'efficacité de sa protection temps et en terme de ressources utilisées.

En ce qui concerne les firewalls...il n'y a pas vraiment de leader...celui de MS peut être ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.