shinjiki Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut tout le monde . Apres avoir essayé Norton System Works et par la suite McAffe,j'ai décidé de rechercher une solution une peu plus légère pour mon ordi .Seulement voilà je ne sais pas quoi choisir comme firewall et comme antivirus...je recherche donc un couple antivirus/firewall léger et sur .J'attend vos conseils avec impatience merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Un firewall efficace et leger , il y a Sygate il ne consomme que 10 mo de Ram et i est assez efficace . Si l'anglais ne te derange pas je te le conseille vivement . Modifié le 4 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Au niveau antivirus, t'as Avast qu'est pas mal, et gratuit en plus. Antivir semble être sympathique aussi... Sinon, pour le firewall, y'a toujours le classique mais efficace Zone Alarm Modifié le 4 mars 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=6289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'utilise Kerio Personnal Firewall et AntiVir Personnal Edition (je n'active pas la garde en tache de fond, je scanne moi même tout les fichiers que je télécharge) et j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 +1 un bon combo et en plus gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Comme pour les zips les images les musiques (mp3 ...) le navigateur internet etc , je préfère me passer de windows De plus J'ai pas trop confiance en son firewall Et plus y a de firewall differents moins il y a de chance de voir des failles de sécurités (ça arrive tjs surtout chez crosoft) faire planter presque tous les ordis par l'intermediaire d'un vers ou virus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Zone Alarm+avast J'ai le srp2 mais je ne me sers pas du firewall car perso si je peux me servir d'autre chose que des composant de windows, je n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai suivi les conseils de Julio et j'ai installé le dernier BitDefender Pro que je trouve Ex Ce LLent, tant du coté du firewall que de l'antivirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est pas comme Norton...A la fin de l'abonnement GET OFF!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Vu les avis au sujet du pare feu du SP2 que j'ai pu lire, je serai très méfiant quand à l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le FireWall du SP2 ne filtre que ce qui entre et pas ce qui sort, donc si vous avez des spyware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ce qui sort ? Pourquoi ça marche comment un spyware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ce qui sort ? Pourquoi ça marche comment un spyware ? <{POST_SNAPBACK}> C'est ca... Des logiciels espion pas gentil du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est ca... Des logiciels espion pas gentil du tout <{POST_SNAPBACK}> T'as raison de la vrai saloperie ces spyware ..j'avait un collegue au boulot qui se plaignait d'avoir des pages de sites de cul qui s'affichaient toute seul ,un vilain spyware avait du le cataloguer 'pervers' et lui envoyait des 'offres commercial' qui aurait pu l'interresser.. Ps: aprés relecture et avant d'essuyer les reflexions douteuses, c'est bien d'un collegue qu'il s'agit et pas de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ps: aprés relecture et avant d'essuyer les reflexions douteuses, c'est bien d'un collegue qu'il s'agit et pas de moi.. <{POST_SNAPBACK}> Mais ta vie privée ne nous regarde pas Brochette Master, tu es en droit d'aller voir les sites qui t'intéressent le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Chez un pote c'etait encore pire , il balançait des pages avec des homos entre de faire leur trucs ( j'ai rien contre les homosexuel(le) mais je suis etero alors ...). Saleté de Spywares PS : C'etait a cause de Kazaa qu'il avait installé le bougre . Modifié le 6 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Chez un pote c'etait encore pire , il balançait des pages avec des homos entre de faire leur trucs ( j'ai rien contre les homosexuel(le) mais je suis etero alors ...). Saleté de Spywares PS : C'etait a cause de Kazaa qu'il avait installé le bougre . <{POST_SNAPBACK}> oh lala! j'avais la meme avec Kazaa... on m'a conseillé de raser ce programme,et depuis,plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 +1 un bon combo et en plus gratuit <{POST_SNAPBACK}> +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 +2 yes 1 de plus t'es ou numéro 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il n'y a pas que les Spywares qui peuvent sortir des données à travers le FireWall de SP2 mais les Trojans aussi...En gros, il n'est pas très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 MDr fait comme moi envois un espion a la con a qui me met ce genre de merde . cet espion affiche en flash permanent sur l'ordi > controleur fiscale , je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ben oui mais un antivirus, c'est necessaire! et un firewall aussi! donc j'aimerais savoir quelle firewall vous utilisez (ainsi que quelle antivirus, tant qu'à faire) perso, mon antivirus est bitdefender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Firewall : Kerio Personal Firewall Antivirus : Antivir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je n'utilise ni d'AV ni de FW comme vous le savez...mais je pense et tout le monde le sait que Kaspersky est le meilleur AV du marche aussi bien en terme d'efficacité de sa protection temps et en terme de ressources utilisées. En ce qui concerne les firewalls...il n'y a pas vraiment de leader...celui de MS peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés