Aller au contenu

Emulation Dreamcast


beachboy

Messages recommandés

l emulation dreamast et elle au point c a dire il existe plusieur emulateur sur ce support sont il au point (pas comme celui de la saturne)

car g vue qu il existe plusieur hit snk sur ce support comme les king of fighters

c jeu sont il emulable et foctionne t il bien

par exemple sont il aussi bien que ce dispo "legalement" sur neogeo

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Chankast qui émule pas mal les jeux (entre 20 et 40 fps)

Et les jeux ne sont pas dispo, va faire un tour dans les regles et tu verra marqué :

Demandes/liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en

exploitation commerciale (liste non exhaustive et susceptible d'être modifiée):

- Game Cube

- X-Box

- Playstation

- Playstation 2

- PSP

- GP32

- Game Boy Advance

- Game Boy Color

- Wonderswan

- NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian

- Nintendo DS

- Dreamcast

- Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts)

Au fait, tu connai les apostrophes ? Tu sais le petit ' qu'on met après certaine lettres avant certains mots :fleur:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'émulateur n'est pas illégal en lui-même. Tu peux très bien l'utiliser pour des jeux commerciaux ou pas. Ce qui cause du tort ce sont les jeux, tu peux en télécharger mais c'est pas à nous d'en assumer la responsabilité voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour l orthografe, merci pour c precision, mais avouez quand meme que vue le potentiel de c console, les jeux non commerciaux ne sont pas a la hauteur de c'est derniere. deplus a mon avis les personnes qui utilise tous c emulateur de façon illegale ce compte sur les doigts d'une main, il y a un peu d hypocrisie la dessus, efin ce n est que mon avis.

"Proposer un émulateur est une chose, proposer le jeu en est une autre ... D'ailleurs, est ce que le bios de la console est fourni avec l'archive ? Il ne me semble pas ..."

il y dans la section utilitaire

deplus on peut toujours ce procurer des jeux neuf que se soit sur neogeo ou sur snes alors "l exploitation commerciale"

D'ailleur qui décide q'un jeu est en exploitation commerciale ou pas, il y a une liste visible publiquement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, la Dreamcast vit toujours ! Et ce, même en France. Les GIFI propose régulièrement des Dreamcast, accesoires et jeux neufs ...

Attention, le bios est présent A PART de l'archive de l'émulateur. Donc à toi de voir si tu vas en fair eune utilisation illégale.

Pour l'orthographe, c'est pas grave, achète un dictionnaire et un nouveau clavier, et tout rentrera dans l'ordre. :fleur:

De toute façon, c'est un sujet si vaste, confu et rempli d'hyprocrisie pour certains, que nous ne pourront pas t'apporter une réponse ce soir, hélas. Donc faut prendre la règle du forum à la lettre, pas de demande ou d'aide sur les isos Dreamcast, désolé ... Peut être un jour, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux neufs de SNES, nintendo n'en touche plus un sous donc, ce n'est pas une exploitation commerciale de l'éditeur... certe il en est de même pour Sega, mais certains de ses jeux DC sont aussi exploité sur d'autres consoles (notament les Crazy Taxi)

Je suis d'accord avec toi, il y a un peu d'hypocrisie, mais pour ma par je fait tourner plus de demo "amateurs" de la scene gba que de roms commerciales sur visual boy advance :fleur:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, la Dreamcast vit toujours ! Et ce, même en France. Les GIFI propose régulièrement des Dreamcast, accesoires et jeux neufs ...

Attention, le bios est présent A PART de l'archive de l'émulateur. Donc à toi de voir si tu vas en fair eune utilisation illégale.

Pour l'orthographe, c'est pas grave, achète un dictionnaire et un nouveau clavier, et tout rentrera dans l'ordre.  :fleur:

De toute façon, c'est un sujet si vaste, confu et rempli d'hyprocrisie pour certains, que nous ne pourront pas t'apporter une réponse ce soir, hélas. Donc faut prendre la règle du forum à la lettre, pas de demande ou d'aide sur les isos Dreamcast, désolé ... Peut être un jour, qui sait.

je n ai pas demander d'aide ni de roms, je voulais juste savoir si l'emulation de cette console était au point par rapport a celle de la saturne.

et d'autre part si les jeux commerciaux sur dreamcast, equivallait avec ceux disponible legallement sur neogeo sait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a ton sujet de base, comme je l'ai dit : Chankast auscille entre 20 et 40 fps (sur mon AMD Athlon XP 3000+, 512DDR, GeForce Fx 5200 128Mo) et les conversion SNK, si c'est uniqument pour y jouer sur emulateur : garde ton emul de Neo Geo, ca tourne plus vite :P Je crois que les conversions sont bonnes, mais KoF99' Evo m'a décu avec ses décords en 3D...

Bref l'emulation DC est plus avancé que celle de Saturn :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi? Pour quoi même dans l'émulation cette console continue d'être boudée?

Elle est hyper compliquée et y'a beaucoup plus de processeurs. Peut-être aussi que les gars qui ont développé Chankast sont des cracks et ont plus de docs sur la console que les développeurs Saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.