spoke Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour voilà j'ai un soucis avec l'émulateur 1964. Pendant les phases de jeu, c'est totalement injouable car il y a beaucoup beaucoup d'aliasing. J'aimerais donc savoir d'omù vient ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est avec quel jeu? C'est quels plugins que tu utilises? Attention, tous les jeux N64 ne sont pas émulé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ca me fait ça avec Mario 64 et Mario Kart 64. J'utilise le plugin Rice's Deadalus 5.2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Mets ton plugin à jour tu peux le trouver dans les utilitaires N64 sur Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Et monte un peu la résolution ... Du 320*240, même si ce n'est qu'une N64, c'est pas très joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les configs qu'il a mise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les configs qu'il a mise ? <{POST_SNAPBACK}> Ben moi j'ai les plugins Jabo's 1.5 (pour les 3: son, video, controles) c'est surement pas les derniere version et pas forcement ce qu'il y a de mieux, mais Mario et Mario Kart tournent pas mal avec ..par contre dans 1 ou 2 mini jeux de Mario Party 2 ça avance à 3fps et c'est la misere (et bien sur, obligé de finir le mini jeu pour pas niquer la partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mais triple buffer ça emule souvent mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés