Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ben si Seifen le prend pas, moi je prend ! J'ai pas de MSN, il va falloir que j'y ouvre un compte, et ça me pose un problème de conscience... Enfin, pour le business, faut savoir mettre ses principes de côté, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Sinon y'a IRC les enfants (passage via le chat ou mIRC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 haaa ba vi, IRC...ba essaye de venir sur le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C bon, j'ai créé un MSN... Entre parenthèse, je remarque que comme par hasard, après être allé sur le site de Kro avec mon Netscape 7, impossible ensuite d'aller sur un quelconque site (Emunova, Caramail...)... Il a fallu que je me déconnecte... Coïncidence? Y a déjà eu une affaire il n'y a pas longtmps avec les sites de Kro qui s'affichaient n'importe comment avec Opera... :bad: On va dire que c'est Netscape qui a buggé (pour une fois ) Par contre mec, faudrait peut-être que tu me donnes ton MSN . Il est pas sur ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 kamesenin1@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 --> Hsun : c noté :merci: au fait, moi c : sigfrodi@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C parti smatin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Monde cruel! Le coffret me passe sous le nez! pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Boah tu trouvera bien otre chose a acheter Erf maintenant que le sujet est clos on peut l'envoyer en couilles !! :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Personnellement, je doute que le facteur passe devant ta porte ppour aller ensuite chez Mr Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Jedi tas essayé de jouere sur les mots ? Je vais peut etre paraitre lourd mais g pas compris ta remarque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Le coffret me passe sous le nez mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Quelle blague !!!!!!!!!! Nouveau sujet : "La blague du jour" par jedi !! ^^:(^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol lol lol pleure pleure pleure on se fout encore de ma gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt lol lol lol pleure pleure pleure on se fout encore de ma gueule! Ca change tellement de dhabitude ???? ^:(^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol lol je suis le souffre-douleur de tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Faut dire ke tu cherches pas un peu la ***** non ^^:(^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 --> Seifen : il faut bien qu'il y ait un souffre douleur ! Pendant un moment, ça a failli est Bobob, mais apparemment le petit teigneux en a effrayé quelques uns (j'en veux certains messages dans lesquels certain se couchaient devant lui)... Alors du coup c'est la bestiole verte qui s'y colle. Mais j'ai l'impression que ça te plait bien, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 J'ai bien reçu le coffret GTO!! J'avais reçu l'avis de passage du facteur lundi, je suis allé le chercher cet après midi. Merci encore à Hsun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Quelle bestiolle verte???!!! elle est noir ( sorry pour The Hors sujet ) Pis, moi, je peux pas etre un souffre douleur, Ondine me protege avec sa magie ( je l espere en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés