Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Salut Vu que l'annonce faite sur le site d'emunova passe à frequence ultra reduite (sur 30 refresh elle est passée 0 fois ) je met ici un chtit mot donc pour faire savoir que je vend mon box 6 dvd de la serie intégrale de GTO (6x2h30 ) en vosta/c pour 35 € (jlai ht 110 en janvier) plus un tier des frait de ports (environ 5€ max suivant votre location) voila si il y en qui sont interessé, baaaa qu'il me maille Hsun@emunova.net Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 J'adore gto mais je n'ai pas les 35€ donc celui qui pourra les avoir est un sacré chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ca m'intéresse, mais il faut que je change mon lecteur de DVD!! pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 pourquoi cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Parce qu'il s'est consummé dans d'atroces souffrances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ca minteresse! XBOX ****S!!!!!! GAMECUBE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Erf sigfrodi tu a confondu ton DVD avec la cafetier ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 si tavai HT une xbox torai pu avoir les dvd....rhalala (je supose ke ta ht un GC ? loooooooooooool ) seifen si t tjs interessé , vien sur le chat ce soir , jesseyerai dy etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Oki doki Je possede une PS2 une Xbox et une GC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Oki doki Je possede une PS2 une Xbox et une GC! :P Eh bien vu que ca interesse tout le monde et qu'on est dans le bon sujet je v te dire ce que j'ai comme consoles J'ai une PS2, une Game Cube, une Dreamcast, et une GBA SP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Nan, j'l'ai pris pour le porte-gobelet! C'est vachement partique, le trou au milieu du support pour le disque pour poser un gobelet à café! Il est mort d'usure toute naturelle... Il a commencé par ne plus lire les DVD (ce qui est génant pour un lecteur de DVD), puis les CD-RW, puis les CD-R et puis enfin plus rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 * Hors sujet DSL * Sig c pas la lentille qui a un pb ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 La mécanique commençait aussi à foirer... De toutes façon, depuis que le chat l'a fait tomber de la table quand je l'ai démonté, le problème ne se pose même plus... Sérieusement Hsun, je vais voir si j'ai la thune auquel cas je te prend ton coffret... Je te tiens au courant (continue à chercher au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 LOOOOOOOOOOOOL ****** ta pa de Q toa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 pleure pleure poukoa on me censure mes pooooooosts ?? pleure pleure ptain chui admin pour des prunes ps : sigfrodi, J'ai peur que Seifen t devancé, mais s'il il se desiste, jte les gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ******, j'suis vert... Ca fait 4 mois que j'ai pas de lecteur DVD !!! pleure J'avais vu ton annonce depuis un mment et si mon lecteur fonctionnait, je te les aurai pris de suite!! J'suis vermoulu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ****** de *****erie de bordel de ***** de censure de pompe à cul, chié!!!!!!! Je teste la censure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Baaaa les lecteurs de dvd pour pc coute pas grand chose (350 francs , un panasonic x16, le mien quoi) sinon , tu ht une xbox (pas une ps2 !!!!) et une xcuter 2 pour lire pour les dvd , les divx, les xvid , les rv9, les mp3 , les jeu play , les jeu 64, les jeu super nintendo......je continue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ******** ******** ****** de ******* ******** ********* **** ****** de mes ***** ****** que je ******** de ****** ca marche trés bien même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 -->Hsun : Si tu faisais ça pour moi, tu serais vraiment trop classe!!! Sinon, oui les lecteurs de DVD c pas cher, sauf ke je suis vraiment léger niveau thunes... Je crois que j'ai un cardan de naze sur ma caisse... Mais bon, si Seiefn se désiste, je t'achètes les GTO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Société de consommation quand tu nous tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Sig! Offre moi de la thune et je te les laisserai! ^^ Vé voir avec mes parents et si g la thunes je te le dirai! Je te reponds ce soir par messagerie privee Hsun oki doki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Désolé, j'offre pas de pots de vin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 oki lol dans ma grande bonte (et mon manke de thunes) je vis te le laisser sig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol juste quand jecxrivais un post.....ba dommage seifen . Sigfrodi , si t tjs daccord, ba c bon (ajoute moi sur ton msn !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés