Aller au contenu

Radiant Silvergun Sur Gba


OOKAMI

Messages recommandés

ben vala une news datant quand meme de 2002 mais qui j'espere s'averera fondé !!!!!!!! :wacko:

http://spong.com/detail/news.asp?prid=4037

désolé pour ce que je vais dire mais là.....

IL FAUT QUE CE P***** DE SUPER BEAU JEU DE LA MORT SORTE SUR CETTE CONSOLE ALORS DIEU POUR TOUS ET CE JEU RIEN QUE POUR NOUS ;):delire::delire:

à vous mainenant... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet va eput-etre relancé sur la DS qui devrait etre capable normalement de le faire tourner assez bien .

Au fait est-ce que c'est normal que j'ai vu une DS en precommande à Scoregame à 99 € ou alors c'est moi qui n'ai pas assez dormis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'elle vaut 150 euros. Par contre, attention, il y a dans certains magasins une reprise GBA contre DS d'une valeur de 50 euros (les modalités exactes je les connais pas).

Y'a déjà un jeu de shoot de prévu, la suite d'Iridion II (qui était excellent sur GBA) : Nanostray. Autant dire qu'il va surement déboiter.

post-1-1109835477_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que manqi a raison à ce sujet. il faudra donc prier énormément pour peut être voir ce jeu sortir sur la DS.

sinon ouais la DS à 50 blaireaux c'est la console avec la reprise de ton ancienne console donc la GBA ou GBA SP. un échange à 50 euros c'est pas si mal en terme de console vous trouvez pas :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cas moi la DS, elle attedra, j'ai pas dsous :delire:

Au fait, quelqu'un sais si la DS est compatible avec les jeux de Game Boy Classique / Color ?

Non... le chip qui assurait la compatibilité dans la GBA n'est plus présent... Cela dit, vu qu'il y a des émulateurs GB/GBC sur GBA, ça devrait aller... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un sais si la DS est compatible avec les jeux de Game Boy Classique / Color ?

La DS dispose de 2 slots, un pour les jeux DS et un pour les jeux GBA (avec lesquels on ne peut pas profiter de la connection wifi de la console d'ailleur) mais je elle prend pas les jeux de la Classique.. :P

Sinon j'ai pu l'essayer ce weekend avec le Mario Machin où t'enchaine les petit jeux avec le stylo sur l'écran tactile et c'est vraiment sympa, trés prenant, je l'ai bien squatter 30mn dans le magasin (c'est les mioches qui faisaient la gueule :class:)

Ah ils assurent Nintendo, ils innovent, prennent des risques, font avancer le monde du jeux video..pas comme sony qui se contente de sortir une bête de course avec un ridge racer, c'est facile :delire: (même si j'aime beaucoup Ridge Racer et que j'la voudrais bien la psp :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute une couche avec Nanostray qui risque de tout déboiter (surtout avec 2 mode Wifi [versus + coop]).

La vidéo ici : http://www.nanostray.com/files/shinen_nanostray_video1.mpg

Quelques images sur cette news : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039579.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon, c'est un peu HS mais vu qu'on parle de la DS je l'ai testé à la fnac de Nancy, avec le jeu Wario

Bon, j'ai pas du tout aimé le jeu, mais il faut reconnaitre que la console est très bien faite, l'écran tactile semble plus que de qualité

En fait, j'attends les jeux qui vont faire tirer la console à pleine puissance pour me faire une idée

Voilà, à 150 euro çà fait cher

Enfin je me fais pas trop de souci sur son succès commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, 150€ je trouve pas ça cher par rapport à une GBA à 130€ y'a pas si longtemps, et une PSP aux alentours de 250€ :rolleyes: Surtout vu la qualité de la bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une affaire de jugement et surtout de bourse. Je suis du même avis que SNKpoucin: 150€ c'est trop cher. Je dire même qu'une portable à plus de 100€, c'est trop cher pour moi. La DS me tenterait bien mais je préfère attendre qu'elle ait un prix plus abordable. Quitte à attendre plusieurs années. Et que dire de la PSP, à ce prix là je préfère largement acheter une console de salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher surtout quand tu te dis que la GameCube a été lancée à 200€ et que maintenant elle coûte 100€, autant qu'une GBA SP :rolleyes: Ceci dit certains magasins reprennent la GBA pour 50€ donc ça fait une DS à 100€ ... la GBA en moins.

Maintenant Wario Ware, le principe on aime ou on n'aime pas :lol: le p'tit julio il aimait pas du tout le jeu sur Cube (que je reproche d'un plus "long" à jouer que la version GBA bp plus fun) alors que là visiblement il a accroché à la version DS.

Je suis super entousiaste sur l'avenir de la DS car à côté des grosses licences à la Spiderman et Need for speed underground y'a toute une frange de jeux complètement nouveaux et un gameplay au toucher tout neuf qui ne demande qu'à être exploité.

:lol: à partir du 11 mars vous ne me verrez plus c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avoue j'ai été bluffé par la facilité d'usage du stylet, le fait qu'on appuie sur cet écran sans trop se soucier d'y aller à l'arrache, c'a fonctionne parfaitement, la prise en main pour ceux qui aurait peur est on ne peut plus évidente, maintenant voilà, est ce que ce genre de jeux est l'avenir ?

perso j'en doute et en toute franchise je pense que c'est plutôt la course à la puissance, tendre toujours plus de la console de salon, car pour moi c'est ce qui à fait que ma GBA à tenue 2 semaine avant de la revendre.

Trop habitué à mon cube, je pouvais plus y retourner devant la réalisation des jeux disons techniquement trop larguer.

Est ce que une N64 portable avec quelques bon petit plus vont arriver à me faire craquer pour la Ds, j'en doute, j'ai ressortit mes jeux N64, et à part Mario Kart et Zelda 1, Goldeneye et Perfect Dark (je fais la liste puisqu'elle est exaustive :lol: ), ben plus moyen d'y jouer aux autres jeux :lol: , et encore certain des 4 pas plus de 30mn, triste.

C'est grave docteur Nintendo ?

Et que dire de mon cube :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.