Aller au contenu

Beneath A Steel Sky


ness62

Messages recommandés

Oulàlà, il y a confusion là ! :delire:

Le lien que tu donnes envoie sur la version CD du jeu ! Hors, il n'y a jamais eu de version CD pour Amiga (à part la version CD32), de plus le jeu est accompagné de l'émulateur PC ScummWM, émulateur qui émule (jusque là tout va bien) le système de jeu Scumm de Lucas plus quelques autres jeux tel que Simon the Sorcerer et Beneath a Steel Sky.

Par contre, jamais eu la version CD, je me demande ce que ça donne ! ;)

EDIT : Bon, je viens de prendre le jeu. L'émulateur ScummWM n'est pas fourni avec. Par contre, c'est bien la version CD Talkie en anglais. Le jeu est identique aux versions disquettes, mais y'a de la musique et les dialogues sont très bien réalisés ! :delire: En paralnt de version Talkie, si vous avez l'occasion de prendre Days of the Tentacles en version CD, n'hésitez pas, ce n'est que du bonheur (comme dirait Arthur ..)

Modifié par TJMK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez l'occasion de prendre Days of the Tentacles en version CD, n'hésitez pas, ce n'est que du bonheur (comme dirait Arthur ..)

Ouah Day of the Tentacle :delire: je l'avais oublié çuila, j'avais bien accroché sur pc (plus que Beneath A Steel Sky) faudra que je le cherche..bien vu TJMK :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lucas sont pas évidents à trouver je pense, cet éditeur étant un des plus opposés à l'abandonware... j'ai pas ce soucis, j'ai dotd en original :delire:

Sinon Sam & Max Hit the Road aussi était très très chouette, peut être plus que dotd à mon avis :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lucas sont pas évidents à trouver je pense, cet éditeur étant un des plus opposés à l'abandonware... j'ai pas ce soucis, j'ai dotd en original :delire:

Sinon Sam & Max Hit the Road aussi était très très chouette, peut être plus que dotd à mon avis :class:

Quand jvoi le pack aventures lucas-arts... je me dit que chez le pere lucas il on l'art d'user leurs jeux jusqu'a la moelle... enfin dire que je l'avai vu a 30€ et que je suis passé a coté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lucas sont pas évidents à trouver je pense, cet éditeur étant un des plus opposés à l'abandonware... j'ai pas ce soucis, j'ai dotd en original :wub:

Sinon Sam & Max Hit the Road aussi était très très chouette, peut être plus que dotd à mon avis ^^

Moi j'ai les 2 en original :P

(j'ai aussi les 3 premiers monkey, indiana Jones 4, Full Throttle)

Mais je préfère de loin Day of the tentacle car le jeu est bcp plus logique dans les actions, alors que Sam & Max est trop tordu ...

De plus j'adore l'aspect temporel (les actions du passé sur le futur) dans dott ^^

J'aimerai bien essayer the Dig et Grim fantago loom et zak, peut on parlé échange içi ou non ? (je pense pas ^^)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien essayer the Dig et Grim fantago loom et zak, peut on parlé échange içi ou non ? (je pense pas ^^)

Pour les Lucas, on connait leur politique... Ils fotn partie des éditeurs (avec Bethesda, les Bitmap Brothers et consors) qui sont pas très cools...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda, encore, ils lachent des jeux. Ils proposent arena en libre téléchargement déjà patché sur leur site à l'occasion du 10è anniversaire. Peut-être l'an prochain ils lacheront daggerfall ?

C'était pour les 10 ans de la série, comme tu le dis, c'est à dire très exceptionnel...

M'en fous, j'ai les 2 en original :) Bethesda rulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.