R O C K Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sinon, il est tout a fait possible depuis asses longtemps de jouer a des backups sur sa 360... Plus précisément, depuis Mai 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgamer71128 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 les backups sont pas mal maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
play233 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut merci pour ces jeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt62 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je viens de lire les regles mais je n'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 je viens de lire les regles mais je n'y comprend rien C'est très bien mais si t'as toujours rien compris c'est que tu ne les as pas assez lues! Faites pareil si vous ne comprenez pas! Relisez encore et encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je crois qu'il a laissé tombé depuis 2008... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) si ca c'est pas du déterrage de topic . Modifié le 14 novembre 2010 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés