Aller au contenu

Dreamcast


Evil Ryu

Messages recommandés

Salut j'aimerais bien savoir combien une Dreamcast neuve ou d'occaz coûte et où on peut s'en procurer de bonne qualité!!! Merci d'avance. B)

Modifié par Evil Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais bien savoir combien une Dreamcast neuve ou d'occaz coûte et où on peut s'en procurer de bonne qualité!!! Merci d'avance.  B)

tu peux en trouver à 70euros vers Oberkampf...avec 2 jeux de ton choix...le tout à 70euros...

elle est pas belle,la vie? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en trouver à 70euros vers Oberkampf...avec 2 jeux de ton choix...le tout à 70euros...

elle est pas belle,la vie?  :)

Ah c'est cool B) , tu voudrais pas me donner l'adresse,

j'aimerais bien aller voir tout à l'heure ou demain meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool B) , tu voudrais pas me donner l'adresse,

j'aimerais bien aller voir tout à l'heure ou demain meme!

ouh!en fait j'ai pas les adresses en tete,là... :)

en fait,quand j'fais un tour la bas,j'y fais pas attention... -_-

tout'facon,si tu sors du métro Oberkampf,tu tombes sur une longue rue remplie de boutiques de jeux vidéo...

alors,va chercher le bonheur,vas,vas... :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh!en fait j'ai pas les adresses en tete,là... B)

en fait,quand j'fais un tour la bas,j'y fais pas attention... -_-

tout'facon,si tu sors du métro Oberkampf,tu tombes sur une longue rue remplie de boutiques de jeux vidéo...

alors,va chercher le bonheur,vas,vas... :)

OK merci pour ces reinseignements!!! :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon va voir sur priceminister.com ou 2xmoincher.com, j'ai chopé un DC quazi neuve a 45€ avec manette off', une non officiele morte (enfin jvai la démonter) et une carte mémoire non officielle sans écran syr 2xmoincher. Et elle marche nikel, ca fait presque 1 an que je l'ai pas de soucis avec (a par le cable RGB qui a laché mais ca ca m'a couté 50 centimes B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère acheter ma Dream sur place et non sur Internet mais merci quand meme! B)

Sinon je sais plus ou il y a un Cash Converters sur Paris si quelqu'un le sait....!!

Modifié par Evil Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'habite a coté de Seine-Saint-Denis je peux te passer une adresse ( même l'emplacement precis bien detaillé ) mais pour Paris je sais pas .

Je veut bien l'adresse stp et merci!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu va à Saint-Denis à la place du marché , t'as un Macdo juste en face et un Magasin de jeuxvideo ( Maxi Game ) juste a coté , tu prends la rue du magasins de jeuxvideo et tu la remonte jusqu'a ce que tu trouves la magasin ( environ 5 minutes de marche ) , c'est pas vraiment l'adresse precis mais l'emplacement precis . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ pour une DreamCast avec 2 jeux c'est cher payé. Dépasse pas les 45/50€ pour une console nue avec 1 manette et le câble vidéo+alim. Je pense notamment à celle que Death Adder a gagné : 80€ avec une dizaine de jeux, clavier, 2 manettes et j'dois en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Ahlalalaa la bonne vieille Dreamcast, la mienne commence à deconner à cause du reboot intempestif :lol:

La demonter chake fois pour tt nettoyer ca commence a devenir lourd.

Mais il me semble que dans les magasins Gifi, on peut encore trouver des Dreamcast...Celui dans ma ville y a en pa, mais y a d jeux Dream po tres chers po plus de 20 euros il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me rappelle il y a 2 ans, j'etais allé à carouf et il y avait au moins une bonne cinquantaine de Dreamcast neuves à 60 euros et il y avait aussi des manettes, des visuals memory et des rumble pack (tout officiel) et à l'époque j'en avait pris une pour mon frère avec un memory et un rumble ainsi que deux rumble pour moi.

J'aurais du TOUT prendre !!!! je pourrais le revendre un peu plus cher aujourdh'ui......

Enfin.....

Par contre il faut fouiller dans les grandes surfaces, recement à carouf (encore) j'ai trouvé en neuf sous blister :

- PSO

- Ready 2 Rumble Round 2

- Track and Field (j'y ai pas encore touché lol)

à 4 EUROS le jeu !!!!!!!!!!!! :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.