Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Salut j'aimerais bien savoir combien une Dreamcast neuve ou d'occaz coûte et où on peut s'en procurer de bonne qualité!!! Merci d'avance. Modifié le 1 mars 2005 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut j'aimerais bien savoir combien une Dreamcast neuve ou d'occaz coûte et où on peut s'en procurer de bonne qualité!!! Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> tu peux en trouver à 70euros vers Oberkampf...avec 2 jeux de ton choix...le tout à 70euros... elle est pas belle,la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu peux en trouver à 70euros vers Oberkampf...avec 2 jeux de ton choix...le tout à 70euros...elle est pas belle,la vie? <{POST_SNAPBACK}> Ah c'est cool , tu voudrais pas me donner l'adresse, j'aimerais bien aller voir tout à l'heure ou demain meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ah c'est cool , tu voudrais pas me donner l'adresse,j'aimerais bien aller voir tout à l'heure ou demain meme! <{POST_SNAPBACK}> ouh!en fait j'ai pas les adresses en tete,là... en fait,quand j'fais un tour la bas,j'y fais pas attention... tout'facon,si tu sors du métro Oberkampf,tu tombes sur une longue rue remplie de boutiques de jeux vidéo... alors,va chercher le bonheur,vas,vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouh!en fait j'ai pas les adresses en tete,là... en fait,quand j'fais un tour la bas,j'y fais pas attention... tout'facon,si tu sors du métro Oberkampf,tu tombes sur une longue rue remplie de boutiques de jeux vidéo... alors,va chercher le bonheur,vas,vas... <{POST_SNAPBACK}> OK merci pour ces reinseignements!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 T'as aussi EBAY sur lequel c'est parfois disponible et tu peux aussi aller voir dans les magaasin ocas come Cash Converters , c'est là que j'ai eu la mienne , ils ont en assez souvent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Sinon va voir sur priceminister.com ou 2xmoincher.com, j'ai chopé un DC quazi neuve a 45€ avec manette off', une non officiele morte (enfin jvai la démonter) et une carte mémoire non officielle sans écran syr 2xmoincher. Et elle marche nikel, ca fait presque 1 an que je l'ai pas de soucis avec (a par le cable RGB qui a laché mais ca ca m'a couté 50 centimes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Je préfère acheter ma Dream sur place et non sur Internet mais merci quand meme! Sinon je sais plus ou il y a un Cash Converters sur Paris si quelqu'un le sait....!! Modifié le 1 mars 2005 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Si t'habite a coté de Seine-Saint-Denis je peux te passer une adresse ( même l'emplacement precis bien detaillé ) mais pour Paris je sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Si t'habite a coté de Seine-Saint-Denis je peux te passer une adresse ( même l'emplacement precis bien detaillé ) mais pour Paris je sais pas . <{POST_SNAPBACK}> Je veut bien l'adresse stp et merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben tu va à Saint-Denis à la place du marché , t'as un Macdo juste en face et un Magasin de jeuxvideo ( Maxi Game ) juste a coté , tu prends la rue du magasins de jeuxvideo et tu la remonte jusqu'a ce que tu trouves la magasin ( environ 5 minutes de marche ) , c'est pas vraiment l'adresse precis mais l'emplacement precis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ok je peut me débrouiller avec sa merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 70€ pour une DreamCast avec 2 jeux c'est cher payé. Dépasse pas les 45/50€ pour une console nue avec 1 manette et le câble vidéo+alim. Je pense notamment à celle que Death Adder a gagné : 80€ avec une dizaine de jeux, clavier, 2 manettes et j'dois en oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Surtout que le mien je l'ai eu à seulement 40 € avec 1 jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Cash converter y'en as un quand du sors de bastille par contre le cash de saint denis jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 En ce moment sur Ebay des Dreamcast NEUVES sont en vente: Dream1 Dream2 Dream3 Dream4 Pour ceux qui comme moi ont envi d'en avoir une neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ahlalalaa la bonne vieille Dreamcast, la mienne commence à deconner à cause du reboot intempestif La demonter chake fois pour tt nettoyer ca commence a devenir lourd. Mais il me semble que dans les magasins Gifi, on peut encore trouver des Dreamcast...Celui dans ma ville y a en pa, mais y a d jeux Dream po tres chers po plus de 20 euros il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi, je me rappelle il y a 2 ans, j'etais allé à carouf et il y avait au moins une bonne cinquantaine de Dreamcast neuves à 60 euros et il y avait aussi des manettes, des visuals memory et des rumble pack (tout officiel) et à l'époque j'en avait pris une pour mon frère avec un memory et un rumble ainsi que deux rumble pour moi. J'aurais du TOUT prendre !!!! je pourrais le revendre un peu plus cher aujourdh'ui...... Enfin..... Par contre il faut fouiller dans les grandes surfaces, recement à carouf (encore) j'ai trouvé en neuf sous blister : - PSO - Ready 2 Rumble Round 2 - Track and Field (j'y ai pas encore touché lol) à 4 EUROS le jeu !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 La seule chose a faire gaff c plutot prendre du neuf ke de loccaz paske la grde specialite c'est le rebootage... (facile a reparer). sinon cest une super console (jy joue encore, trizeal en ce moment et After...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi aussi je pense à en racheter une; la mienne commence à fatiguer, et j'aimerai bien en avoir une autre en bon etat sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés