Fly Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 rebonjour, j'ai depuis 5 ans 2 bonnes vieilles bornes d'arcade mais voilà, je voudrais y mettre deux chti pc avec des emul et des roms. mais avant de réaliser la confection, je voudrais mettre au point les programmes d'émulations sur mon pc.... je suis mal barre, je ne sais même pas comment rajouter des roms à mes émul, ni comment les compléter lorsqu'il y a l'un ou l'autre fichier manquant. y aurait-il, comme moi un passioné de vieux jeux qui l'aurait fait et si oui, serait il assez patient et sympa que pour me guider dans cette longue démarche. thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Va faire un saut sur le site d'Omnicade (dans les liens du site), y'a tout c'qui faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Fly Procede par étape, commence par apprendre à te servir des emulateurs grace aux tutos d'emunova par exemple Et puis promene toi sur les sites et les forums, il y a des tas de tutos et d'astuce genre: quel materiel, comment brancher des sticks d'arcades au pc, utiliser les frontends ou omnicade, qu'elle serve aussi de jukebox mp3, comment mettre la télé en AV automatiquement au demarage de la borne ou encore virer l'image de demarage de windows ...des trucs comme ça En tout cas bon courage pour ce beau projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 wouaw, merci pour toutes ces infos les amis, je sens que je vais m'éclater, quand je saurai comment procéder, je vous refilerai tout ce que j'ai pour celui qui ne l'aurait pas (vu les pros ça m'étonnerait mais bon) en tout cas ça fait plaisir de participer à cette board en agréable compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 quand je saurai comment procéder, je vous refilerai tout ce que j'ai pour celui qui ne l'aurait pas <{POST_SNAPBACK}> Heu, ca veut dire qu'on a gangné une borne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Heu, ca veut dire qu'on a gangné une borne??? <{POST_SNAPBACK}> va savoir !!! ptet ben koui ptet ben knon !!! lol mais bon ca fait toujours plaisir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si tu pouvais faire des photos à chaque étape de ta réalisation je dis pas nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ohlàlà mais quel sacrilège que de vouloir transformer une vieille borne d'arcade en un vvulgaire borne MAME ! C'est que ça devient des pièces de musée ! Avant toute chose, va sur ce site qui t'apprendra beaucoup de chose sur le monde de l'arcade : http://cbsata.emu-france.com/ Peut être réfléchiras-tu à deux fois avant de démonter ta borne une fois que tu auras parcouru le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés