Aller au contenu

Adaptateur Secteur Super Nintendo


Alexb

Messages recommandés

Salut,

ça faisait 10 ans au moins que je n'avais pas touché à ma super nintendo qui était dans mon grenier à la poussière ! ^^

J'ai voulu voir s'il elle fonctionnait toujours comme il me reste encore un jeu et pas le meilleur (Super Soccer mais bon !). Mais j'avais oublié qu'à l'époque, l'adaptateur secteur me posait des problèmes avec un faux contact qui empêchait la console de démarrer : possible en tordant le cable du côté console juste à la sortie de l'adaptateur !

10 ans après, ça le fait toujours sans surprise mais pas évident de maintenir le cable dans sa position et de voir si ça marche car la TV n'affiche rien (PBM de canal ?).

Je voudrais savoir si c'est un pbm que vous avez déjà rencontré sur cette console.

J'ai voulu ouvrir l'adaptateur pour essayer d'arranger ça mais ces cons de N. ont mis en place un système de verrouillage que je n'arrive pas à défaire ! Si quelqu'un avait un tuyau.

Autre chose : les plastiques de la console ont bien mal vieillis -> ils tirent vers le jaune sauf la plaquette sur le dessus où est marqué Super Nintendo : PAS TOP :shuriken:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si c'est un pbm que vous avez déjà rencontré sur cette console.

Ah ça oui et je m'en souviens !

Saleté de transformateur super nes ...

J'explique:

Je venais d'acheter Zelda 3 tout neuf (à sa sortit française, j'étais super content)

J'arrive chez moi, vite je le met dans la console, j'allume et Pouf ! B)

Une tres légère fumé noire sort de la console, plus de courant dans la maison ...

Un transfo à moitier fondu, ma snes et mon zelda neuf qui puent le cramé les connecteurs du jeu étais tout noir ...

Bref le transfo à apparemment envoyer du 220 dans ma pauvre snes (Rip :'() et j'ai du attendre 1 moi pour qu'on me la change sous garantit (elle avait que 6 mois la pauvre) et bien sur tester enfin zelda (je me souvient je l'ai changé trop facilement le jour de l'accident à auchan en disant seulement: il marche pas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui et je m'en souviens !

Saleté de transformateur super nes ...

J'explique:

Je venais d'acheter Zelda 3 tout neuf (à sa sortit française, j'étais super content)

J'arrive chez moi, vite je le met dans la console, j'allume et Pouf ! B)

Une tres légère fumé noire sort de la console, plus de courant dans la maison ...

Un transfo à moitier fondu, ma snes et mon zelda neuf qui puent le cramé les connecteurs du jeu étais tout noir ...

Bref le transfo à apparemment envoyer du 220 dans ma pauvre snes (Rip :'() et j'ai du attendre 1 moi pour qu'on me la change sous garantit (elle avait que 6 mois la pauvre) et bien sur tester enfin zelda (je me souvient je l'ai changé trop facilement le jour de l'accident à auchan en disant seulement: il marche pas :hm:)

LOL sont trop facile à arnaquer chez Auchan!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.