Alexb Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut, ça faisait 10 ans au moins que je n'avais pas touché à ma super nintendo qui était dans mon grenier à la poussière ! J'ai voulu voir s'il elle fonctionnait toujours comme il me reste encore un jeu et pas le meilleur (Super Soccer mais bon !). Mais j'avais oublié qu'à l'époque, l'adaptateur secteur me posait des problèmes avec un faux contact qui empêchait la console de démarrer : possible en tordant le cable du côté console juste à la sortie de l'adaptateur ! 10 ans après, ça le fait toujours sans surprise mais pas évident de maintenir le cable dans sa position et de voir si ça marche car la TV n'affiche rien (PBM de canal ?). Je voudrais savoir si c'est un pbm que vous avez déjà rencontré sur cette console. J'ai voulu ouvrir l'adaptateur pour essayer d'arranger ça mais ces cons de N. ont mis en place un système de verrouillage que je n'arrive pas à défaire ! Si quelqu'un avait un tuyau. Autre chose : les plastiques de la console ont bien mal vieillis -> ils tirent vers le jaune sauf la plaquette sur le dessus où est marqué Super Nintendo : PAS TOP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 La mienne mavait fait ca jamais reussi a le resoudre et j'ai fini par griller console paix a son âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pauv' bête, elle ne méritait pas ça !!!! RIP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 L'adaptateur secteur est universel et se vend partout pas cher (tu peux aussi utiliser celui d'un piano électrique). Il suffit de prendre la meme intensité en ampère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 L'adaptateur secteur est universel et se vend partout pas cher (tu peux aussi utiliser celui d'un piano électrique). Il suffit de prendre la meme intensité en ampère. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, remarque au point où j'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Celui de ta (encore plus) vieille nes fera l'affaire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Heu les prises d'alim super Nintendo étaient pas plates et justement pas universelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Heu les prises d'alim super Nintendo étaient pas plates et justement pas universelles ?? Non la prise plate, c'était la péritel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je voudrais savoir si c'est un pbm que vous avez déjà rencontré sur cette console. Ah ça oui et je m'en souviens ! Saleté de transformateur super nes ... J'explique: Je venais d'acheter Zelda 3 tout neuf (à sa sortit française, j'étais super content) J'arrive chez moi, vite je le met dans la console, j'allume et Pouf ! Une tres légère fumé noire sort de la console, plus de courant dans la maison ... Un transfo à moitier fondu, ma snes et mon zelda neuf qui puent le cramé les connecteurs du jeu étais tout noir ... Bref le transfo à apparemment envoyer du 220 dans ma pauvre snes (Rip :'() et j'ai du attendre 1 moi pour qu'on me la change sous garantit (elle avait que 6 mois la pauvre) et bien sur tester enfin zelda (je me souvient je l'ai changé trop facilement le jour de l'accident à auchan en disant seulement: il marche pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ah ça oui et je m'en souviens !Saleté de transformateur super nes ... J'explique: Je venais d'acheter Zelda 3 tout neuf (à sa sortit française, j'étais super content) J'arrive chez moi, vite je le met dans la console, j'allume et Pouf ! Une tres légère fumé noire sort de la console, plus de courant dans la maison ... Un transfo à moitier fondu, ma snes et mon zelda neuf qui puent le cramé les connecteurs du jeu étais tout noir ... Bref le transfo à apparemment envoyer du 220 dans ma pauvre snes (Rip :'() et j'ai du attendre 1 moi pour qu'on me la change sous garantit (elle avait que 6 mois la pauvre) et bien sur tester enfin zelda (je me souvient je l'ai changé trop facilement le jour de l'accident à auchan en disant seulement: il marche pas ) <{POST_SNAPBACK}> LOL sont trop facile à arnaquer chez Auchan!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés