RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Lorsque l'on clique sur voir les autres smileys on obtient la popup, mais dans cette popup on obtient aussi le menu vertical qui est assez genant pour voir les images. Si vous avez du temps pourrez vous corriger cela svp. Parce que ca me rend vraiment :marto4: . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est vrai que c'est pas tres pratique, mais on arrive presque a devinés les smyleys donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Wé enfin c mieux si on peut corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C sur ke si ca le gene fo tout de suite regler ca! Le client est roi voyons! :roi: Aller Jedi fait ton boulot et vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol LOL encore un ssujet qui va partir en couilles , je le sens venir. C po urgent Jedi je ferai avec de tt facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt C sur ke si ca le gene fo tout de suite regler ca! Le client est roi voyons! :roi: Aller Jedi fait ton boulot et vite! Le client est roi mais le webmaster c'est Dieu, l'alpha et l'omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 On sen fout si plus personne viens sur le site yaura plus de popularite! Mé apres il bloke lacces au site a certains gens et ............. les gens nont plus de roms! ouin ouin ouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Heu fo que je vois mais ce truc est intégré dans toutes les pages, quelles qu'elles soient :/ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C pas grave on fera avec si tu arrive pas a resoudre le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Et alors!? Elle peut pas s'arrêter comme ça cette discussion!! Y'a bien quelqu'un qui va se dévouer pour la faire partir en burne ! lol Ce serait bien la première depuis un bout de temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Tu tien vraiment a ce que ca parte en couilles ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ben après, ça va casser nos habitudes à Jedi et à moi ! Et du coup, on perd nos marques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je veux pas la jouer contrariant mé celui la risque de ne pas partir en vrille finalement , y a plus rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 On trouvera tjs qqchose pour ke ca parte en couilles! Euh......voyons! Kel sont les prix des baguettes a la boulangerie locale? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Y en a qui balanceraient n'importe koi pour que le sujet capote. Perso je conné pas le prix et je m'n bas les flancs ^^ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt On trouvera tjs qqchose pour ke ca parte en couilles! Euh......voyons! Kel sont les prix des baguettes a la boulangerie locale? ^^ Aucune idée j'achete pas de baguettes je lé telecharge moi dabord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 On dirait Rael! Je cree la baguette instantanément! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Avec internet de nos jours on peut faire beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol manger online! Aller aux chiottes online! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ya vraiment des cas bizarres sur ce forum ^^ => En tout cas c gagné le sujet est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Depuis longtemps mon cher ami! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C kler il faut pas longtemp pour que les sujet parte en vrille c pas plus mal ca mais de l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ce message fout le bordel! C juste pour passer devant Angel Killah! MOUHHAHAAHHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Ce message fout le bordel! C juste pour passer devant Angel Killah! MOUHHAHAAHHAHAHA lol attend que je te ratrappe si j'y arrive un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Un jour viendra tu verras...tu ne me depasseras jamais! ^^ ^^ Et puis jsuis en vacances depuis 2day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés