Aller au contenu

Petit Pb Superbox 3 Et Winkawaks 1.53


StratMatt

Messages recommandés

Bonjour bonjour c'est mon premier message sur ce sympathique forum :)

J'ai acheté ajourd'hui un superbox 3 pro pour me permettre de jouer a mes jeux de baston favoris avec mes manettes psx (parceque le dragon punch au clavier faut savoir le placer hein :D). Et la c'est le drame ! Tout fonctionne a priori nickel chrome, touts les boutons sont reconnus etc etc donc tout va pour le mieux sauf que ... PAS MOYEN DE SORTIR UN BETE HADOKKEN !! :'( :'( :'( Enfin j'exagere ya moyen mais c'est tres tres dur, j'ai comme l'impression que les diagonales sont males supportés, enfin quoi que normalement non vu que j'ai aucun pb pour me deplacer en diagonal dans les shoot them up par exemple, mais quel que soit le jeux de baston (KOF, Samouraï Shodown, Fatal fury, SF2 et co) j'ai un mal de chien a sortir les coups speciaux alors que sur console et avec les meme manettes ca roule tout seul :(. Me demande donc d'ou peux bien venir le pb si il y a. C'est peut etre normal ? Mais d'apres ce que j'ai lu un peu partout sur le net ca a l'air de fonctionner impec pour ca ... Donc si quelqu'un a une petite idée a ce sujet je suis tres interressé ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour c'est mon premier message sur ce sympathique forum :)

J'ai acheté ajourd'hui un superbox 3 pro pour me permettre de jouer a mes jeux de baston favoris avec mes manettes psx (parceque le dragon punch au clavier faut savoir le placer hein  :D). Et la c'est le drame ! Tout fonctionne a priori nickel chrome, touts les boutons sont reconnus etc etc donc tout va pour le mieux sauf que ... PAS MOYEN DE SORTIR UN BETE HADOKKEN !!  :'(  :'(  :'(  Enfin j'exagere ya moyen mais c'est tres tres dur, j'ai comme l'impression que les diagonales sont males supportés, enfin quoi que normalement  non vu que j'ai aucun pb pour me deplacer en diagonal dans les shoot them up par exemple, mais quel que soit le jeux de baston (KOF, Samouraï Shodown, Fatal fury, SF2 et co) j'ai un mal de chien a sortir les coups speciaux alors que sur console et avec les meme manettes ca roule tout seul :(. Me demande donc d'ou peux bien venir le pb si il y a. C'est peut etre normal ? Mais d'apres ce que j'ai lu un peu partout sur le net ca a l'air de fonctionner impec pour ca ... Donc si quelqu'un a une petite idée a ce sujet je suis tres interressé !  Merci d'avance !

Si c'est un adaptateur pour 2 manettes, il est conseillé d'avoir 2 manettes branchées, le problème pourrait venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour c'est mon premier message sur ce sympathique forum :)

J'ai acheté ajourd'hui un superbox 3 pro pour me permettre de jouer a mes jeux de baston favoris avec mes manettes psx (parceque le dragon punch au clavier faut savoir le placer hein  :D). Et la c'est le drame ! Tout fonctionne a priori nickel chrome, touts les boutons sont reconnus etc etc donc tout va pour le mieux sauf que ... PAS MOYEN DE SORTIR UN BETE HADOKKEN !!  :'(  :'(  :'(  Enfin j'exagere ya moyen mais c'est tres tres dur, j'ai comme l'impression que les diagonales sont males supportés, enfin quoi que normalement  non vu que j'ai aucun pb pour me deplacer en diagonal dans les shoot them up par exemple, mais quel que soit le jeux de baston (KOF, Samouraï Shodown, Fatal fury, SF2 et co) j'ai un mal de chien a sortir les coups speciaux alors que sur console et avec les meme manettes ca roule tout seul :(. Me demande donc d'ou peux bien venir le pb si il y a. C'est peut etre normal ? Mais d'apres ce que j'ai lu un peu partout sur le net ca a l'air de fonctionner impec pour ca ... Donc si quelqu'un a une petite idée a ce sujet je suis tres interressé !  Merci d'avance !

Salut,

Non, ce n'est pas qu'une impression, en ce qui concerne les sf 2 arcade, c'est un coups a prendre pour sortir les coups speciaux ( beaucoups plus dur que mortal kombat), je l'ai déja remarqué aussi .Pareil pour kof 2003 .En faite il faut que tu laisse un temps mort plus important lorsque tu arrive a la diago (en appuyant bien sur le pad à ce moment ) lorsque tu fait ton quart de tour .J'ai remarqué aussi que ken est plus maniable au niveau des coups spéciaux dans sf alpha 3, alors que c'est ryu qui est plus maniable dans sf2 hyper figthing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un adaptateur pour 2 manettes, il est conseillé d'avoir 2 manettes branchées, le problème pourrait venir de là.

Oui c'est un "SuperBox 3 Pro" donc pour 2 pads, j'ai pas encore essayé a 2 joueurs je testerai ca demain direct, je n'y ai meme pas pensé. C'est peut etre bien une piste merci !

Salut,

Non, ce n'est pas qu'une impression, en ce qui concerne les sf 2 arcade, c'est un coups a prendre pour sortir les coups speciaux ( beaucoups plus dur que mortal kombat), je l'ai déja remarqué aussi .Pareil pour kof 2003 .En faite il faut que tu laisse un temps mort plus important lorsque tu arrive a la diago (en appuyant bien sur le pad à ce moment ) lorsque tu fait ton quart de tour .J'ai remarqué aussi que ken est plus maniable au niveau des coups spéciaux dans sf alpha 3, alors que c'est ryu qui est plus maniable dans sf2 hyper figthing .

Non le pb ne vient pas de la car j'ai tout autant de mal a samouraï shodown qu'au KOF, FAtal Fury, Art of fighting qu'aux Street fighter arcade. Soit c'est l'adaptateur, soit c'est Winkawaks, soit tout est normal et la c'est moi qui ai un pb :( M'enfin ya bien qu'avec la manette branché sur le pc que j'ai du mal a sortir une fireball dans un jeu de combat (sur console ou arcade ca roule tout seul) d'ou m'on interrogation :)

Merci a vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le pb ne vient pas de la car j'ai tout autant de mal a samouraï shodown qu'au KOF, FAtal Fury, Art of fighting qu'aux Street fighter arcade. Soit c'est l'adaptateur, soit c'est Winkawaks, soit tout est normal et la c'est moi qui ai un pb :(

Si on retrouve un pad égaré dans la rue près de chez toi, on aura compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retrouve un pad égaré dans la rue près de chez toi, on aura compris  ><

:merlin:

Bon c'est bon j'ai trouvé le pb, enfin trouvé est un grand mot, disons plutot que je n'ai plus ce pb sans trop savoir d'ou il venait. J'ai changé de drivers USB et tout le tralalala, j'ai branchées les 2 pads, et maintenant ca roule. Je suis donc rassuré et tres content de mon Superbox 3 Pro qui me ferait presque oublié que je joue sur pc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.