Keylogger Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bon! on espere bientot cette version avec LE MODE MULTIJOUEURS:( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Elle est sorti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est bon, calmez vous! La version 1.5 est sortie il y a à peine 2 jours! Il a peut être besoin de vivre aussi un peu le gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Jme disais aussi! Fo pas stresser Tony! lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol C clair. J'pense qu'avec tout le monde qui l'a gavé, il a pas envie de mettre de suite le multijoueur. T'es sarément exigent Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Oué lol dès quune nouvelle version vient de sortir il en exige e^tout de suite une autre! La gamecube vient de sortir? Tonx veut la gamecube 2! La ps2.....etc........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je stresse pas! Je voudrais simplement kon puisse jouer a plusiuers sur PC c tou! Je l'espere dans la version 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Tout le monde espere ca! Depuis le temps ke tous les posseuseurs de VBA attendent!¨!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ouais mais c long a venir! et pis y a pas de changements entre VBA 1.4 et VBa 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ya interet quil y ait des changements! Jsuis enfin dans le top floodeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 y a un ENORME changement que j'ai vu immédiatement : le support de Direct3D. Et je peux dire que sur mon petit Duron@850, ça aide terriblement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ca change koi Direct3D? Les jeux marchent pas mieux kavant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 D3D ca permet une meilleure gestion de la 3D, si ta un pc equipé pour la 3D pure c mieux, mais dans le cas present je vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C sur kil fo avoir le coup doiel pour voir ca! Le truc 3d la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je voudrais simplement kon puisse jouer a plusiuers sur PC c tou! Fallais le dire tout de suite... Prend Advance War, le mode multijoueur marche sans problème!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Fallait le dire tout de suite! Prend Advance Wars le mode multijoueur marche sans problème On peut jouer a advance wars avec une seule cartouche!! Sinon est-ce que vous pensez que le gentil créateur de VBA va nous sortir un mode multijoueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Direct3D permet une bien meilleure gestion des graphismes, notamment l'application de filtres (bilinear filtering par exemple). Moi, ça me permet de baisser le frameskip dans VBA en ayant un minimum de filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 AH oki! Voila des explications clair et precise! Encore un coup de Sig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Et ouais, pas aussi déjanté que la petite jeunesse qui peuple ces forums (jvais me faire taper lol) Sinon pour le multijoueur et VBA : fooooo attendre et l'auteur de l'émulateur ne dira rien si ce n'est qu'il repoussera tjs tant qu'on le soulera avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Il devrait laisser un message en permanence sur toutes les pages de son site en taille "h1" disant : "Arrêtez de me saouler avec le multijoueur dans VBA - Stop bugging me with the multiplayer option in VBA!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 c lui ki recevait about 1000 mails par jour ?:confused: le mec il a du finir comme ca :trobu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés