popolatortue Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai peur que le fait de me voir en tenue de Cosplay te mette dans tous tes états Sigounet... PS pour popo : pourquoi on ferait pas plutot ça chez toi l'IRL ? <{POST_SNAPBACK}> pour que tu renverses de la creme sur la moquette ? merci bien ok va pour chez Jedi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'imagine un beau costume pour toi qui devrait faire fureur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'imagine un beau costume pour toi qui devrait faire fureur <{POST_SNAPBACK}> ha ha ha ah il ressemble trop à celui qui fait d'la muscul si vous matez le site sur le sujet"vous etes un winner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'imagine un beau costume pour toi qui devrait faire fureur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'imagine un beau costume pour toi qui devrait faire fureur <{POST_SNAPBACK}> MDRRRRR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je propose le costume traditionel sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo from AFPA Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je propose une dawa party chez RoMinou, il a une piscine et nous on a le PCU, n'est ce pas Sigounet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ya la mer a coté si vous préférez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je propose une dawa party chez RoMinou, il a une piscine et nous on a le PCU, n'est ce pas Sigounet !!!! Même que c'est du Moltonel. Parait que c'est la Saint Rominet aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Pas assez voyant Yahiko012000,faut ca pour bien comprendre le phénomène!: Modifié le 28 février 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 vui vui mon garçon .Il faut tout faire voir héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 AAAHHH L'AFFREUX..... Et puis euh......c'est meme pas bien fait NA! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 AAAHHH L'AFFREUX.....Et puis euh......c'est meme pas bien fait NA! Tu parles !! vais pas passer 15 jours pour coller des etiquettes sur la photo surtout pour un ATARI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'appellerais ça "Un amigay a enfin trouvé la vraie voie." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'appellerais ça "Un amigay a enfin trouvé la vraie voie." Celle du cimetierre Atari, histoire de se remémorer le bon temps... Oui, oui, cette fosse dans le désert californien avec le tas de cartouches VCS ET invendues ensevelies et les piles de Jaguar dans le hangar en face... Ensuite il retournera au bureau plancher sur le développement d'OS4 et préparer l'avenir (et puis aussi se fritter un peu avec les gars de MorphOS, parce que bon, y a plus Atari pour servir de punching ball )... Hou ça c'était un beau troll... J'vais l'encadrer, tiens, l'est beau celui là... C'est pas tous les jours qu'on en fait des comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sig, t'es méchant ! :'( (encore plus que moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi j'appellerais ça "Un amigay a enfin trouvé la vraie voie." bah je pense plutot dans le genre >ATARI je marche dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés