Manqi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est moi ou bien ça sent la dérive ce sujet ? Chacune des deux consoles ont leurs spécificitées...mais là ont parlait de la NDS je vois pas ce que vient foutre la PSP dans ce sujet Mon pauvre enfant n'as tu donc pas compris que c'etait toute la beauté du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est vrai que ça saute aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mais heu... j'aime bien le GBA, mais je suis pas pro nintendo nan plus (la preuve j'ai eu une plaie station ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca aurait etait mieux pour toi si t'en etait un , Jedi t'aurai offert du frommage et Julio du Coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca aurait etait mieux pour toi si t'en etait un , Jedi t'aurai offert du frommage et Julio du Coca Je distribue du frommage par contre le fromage jle garde pour moi ça spartage po ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés