Aller au contenu

Emulateur Ds


AngelOfGoSu

Messages recommandés

Dark_Kaze : c'est effectivement une démo :)

(ouais je sais des tetris il y en a,à la pelle... ;) )

Yahiko012000 : Et d'émuler correctement le Nds ;)

(je pense être assez reseigné pour pouvoir affimer ça :P )

RoM251 : C'est sur mais la machine de test est pas non plus une bête de course ;)

Modifié par Lestato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut dire que sony à fait très fort : la psp est plus puissante et vendu au même prix que la DS.

Moi même je risque de passé du côté obscure de la force :ninja: (gta et rayman y sont pr quelque chose :lol: )

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la PSP est sorti apres la DS donc faut comprendre quand elle a moins de vente total que la DS .

Comme quoi Sony s'en est plutot bien tiré avec sa portable ;)

Oui mais içi la ds aura l'avantage :ninja:

Ca sent le pro Nintendo à plein nez que se passe-t-il donc ? :lol:

EDIT : Je retire ce que je viens de dire la PSP mène aussi au niveau de la vente totale .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le pro Nintendo à plein nez que se passe-t-il donc ? :lol:

J'avoue j'ai un faible pour nintendo et la game cube bien que j'adore ma ps2 aussi :ninja:

En fait j'adore l'esprit de nintendo pour ces jeux sans pareil, mais je dois bien avoué passé bcp de temps sur ma ps2 pour des jeux plus classique (rpg et doom like surtout) ;)

Mais pour les portable je pense que ma préférence ira a la ds (pour le concept, trop génial l'ecrant tactile, j'ai déja testé mario, wario ware et la démo de metroid dessus) surtout vu l'autonomie et la taille de la psp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment la PSP se vent presque 2 fois plus que la DS (40000 PSP contre 26000 DS) cependant la DS se vend depuis le mois de Novembre donc au total sur le marché y'a plus de DS qui ont été vendues (on doit avoir un ratio de 2DS pour 1PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant la DS se vend depuis le mois de Novembre donc au total sur le marché y'a plus de DS qui ont été vendues (on doit avoir un ratio de 2DS pour 1PSP).

Ok, mais moi ce que je vois c'est que big N ce fait tailler au Japon, c'est le coeur historique, le jour où Nintendo ne vendra plus rien au japon comme sa game cube ^^ , c'a sentira la débacle à la Sega.

Attention, j'ai pas dit la mort :P , grace à nintendo Us qui il faut le dire à depuis la N64 à un part tel que certain déclaration cruciale du groupe on été faite au states, genre l'annoce de la game cube je crois.

En fait, j'ai peur que les futurs cadres du groupes deviennent américain...

J'espère que la Ds marchera bien en europe, même si je penche perso pour la Psp

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.