AngelOfGoSu Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voila c'était juste pour savoir si comme dans votre news sur l'émulateur DS le virus y est toujours , merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 DSemu n'est plus vérolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 touter façon y sert à rien pour l'instant il emule mal la gba et aucun jeux DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pas sur [Le site] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Certes c'est un fait mais sans vouloir te vexer il existe sûrement de bien meilleure version de tetris ;) Et de plus je ne crois pas que ce soit un jeux commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour l'instant DSemu n'a pour vocation que de faire tourner des demo de gba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 18fps dans Tetris, ya des progres a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Dark_Kaze : c'est effectivement une démo (ouais je sais des tetris il y en a,à la pelle... ) Yahiko012000 : Et d'émuler correctement le Nds (je pense être assez reseigné pour pouvoir affimer ça ) RoM251 : C'est sur mais la machine de test est pas non plus une bête de course Modifié le 6 mars 2005 par Lestato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 DSemu, HyperDS , iDeaS, DualiS ... Ils emulent tous le même tetris avec les même images ....apparement les fake ce sont amélorié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je me demande comment on pourrait jouer avec un emulateur DS??? Pour l'ecran tactile,on ferait comment???? Bref,je préfère l'achetée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 DSemu, HyperDS , iDeaS, DualiS ... Ils emulent tous le même tetris avec les même images ....apparement les fake ce sont amélorié Ils émulent des démos amateurs dont Tetris ce ne sont pas des fakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je viens d'essayer ces emulateur : ça marche nikel regardez mario kart sur dualis tourne à 60fps . spiderman sur hyper DS et et rayman sur ideas :c'est la classe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pour l'ecran tactile,on ferait comment???? <{POST_SNAPBACK}> à la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 déjà les dumps de ces jeux ne sont pas fait..et secondo pour avoir les deux émulateurs sous la main je peux te dire que...pour la démo de métroid c'est mort (p'tain plus que 5 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) lol les 3 jeux ne sont même pas sortis ... d'ici 3-4 ans ça sra une vision de la realité Modifié le 6 mars 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 désolé je suis seulement l'actu de l'émulation du Nds (le système proprement dit) les jeux commerciaux pour le moment, je suis pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon, je viens de voir sur B4g les chiffres de ventes de consoles au japon, la Psp est bien devant la Ds, c'est énorme. C'est la fin de Big N ? ? :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) lol faut dire que sony à fait très fort : la psp est plus puissante et vendu au même prix que la DS. Moi même je risque de passé du côté obscure de la force (gta et rayman y sont pr quelque chose ) Modifié le 6 mars 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 La différence est pas si grande je trouve... Et pour moi, vu la dynamique de Nintendo ces temps-ci, ils sont loins d'être morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 lol faut dire que sony à fait très fort : la psp est plus puissante et vendu au même prix que la DS Oui mais içi la ds aura l'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Mais la PSP est sorti apres la DS donc faut comprendre quand elle a moins de vente total que la DS . Comme quoi Sony s'en est plutot bien tiré avec sa portable Oui mais içi la ds aura l'avantage Ca sent le pro Nintendo à plein nez que se passe-t-il donc ? EDIT : Je retire ce que je viens de dire la PSP mène aussi au niveau de la vente totale . Modifié le 6 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ca sent le pro Nintendo à plein nez que se passe-t-il donc ? J'avoue j'ai un faible pour nintendo et la game cube bien que j'adore ma ps2 aussi En fait j'adore l'esprit de nintendo pour ces jeux sans pareil, mais je dois bien avoué passé bcp de temps sur ma ps2 pour des jeux plus classique (rpg et doom like surtout) Mais pour les portable je pense que ma préférence ira a la ds (pour le concept, trop génial l'ecrant tactile, j'ai déja testé mario, wario ware et la démo de metroid dessus) surtout vu l'autonomie et la taille de la psp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 En ce moment la PSP se vent presque 2 fois plus que la DS (40000 PSP contre 26000 DS) cependant la DS se vend depuis le mois de Novembre donc au total sur le marché y'a plus de DS qui ont été vendues (on doit avoir un ratio de 2DS pour 1PSP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 cependant la DS se vend depuis le mois de Novembre donc au total sur le marché y'a plus de DS qui ont été vendues (on doit avoir un ratio de 2DS pour 1PSP). <{POST_SNAPBACK}> Ok, mais moi ce que je vois c'est que big N ce fait tailler au Japon, c'est le coeur historique, le jour où Nintendo ne vendra plus rien au japon comme sa game cube , c'a sentira la débacle à la Sega. Attention, j'ai pas dit la mort , grace à nintendo Us qui il faut le dire à depuis la N64 à un part tel que certain déclaration cruciale du groupe on été faite au states, genre l'annoce de la game cube je crois. En fait, j'ai peur que les futurs cadres du groupes deviennent américain... J'espère que la Ds marchera bien en europe, même si je penche perso pour la Psp A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est moi ou bien ça sent la dérive ce sujet ? Chacune des deux consoles ont leurs spécificitées...mais là ont parlait de la NDS je vois pas ce que vient foutre la PSP dans ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés