red Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 beaucoup des roms que vous proposez sont tres recentes kof2002 ou mslug4 par exemple elles ne fonctionnent que sur des emulateurs hackes ou auxquels on a a joute un loader. vous serait il possible de nous indiquer sur quel emulateur tournent les roms proposees ou a defaut comment faire tourner ces roms sur kawaks ou nebula largement plus utilises que neo rage ou neo mame ( je sens la que je vais pas me faoire des amis). sinon y a til des liens ou charger des roms recentes pour ces deux emulateurs merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Remarque pertinente Oui je suis d'accord, C pas indiqué pour quel émulateur mais j'en parlerai à Hsun qui s'en occupe (les roms neoGeo, C lui). Personnellement, je préfère utiliser NeoMame puisque t'as pas besoin de rajouter de loader, de bidouiller etc ... toutes les roms marchent avec ou presque (hormi les décryptées mais ça , C juste pour Neorage). De toutes façons, les roms très récentes ne tournent pas à la base sur Kawaks ou Nebula sans patch ou loader donc tant qu'à faire, autant avoir un émulateur pour TOUS les jeux de la console. Pour les liens, je viens d'y répondre mais sache que C tendu de la vie pour en trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Personnellement, je suis resté fidèle à mon bon vieux NeoRage... Pour le peu de Neo Geo que je "fais", il marche bien... Pour le truc de compatibilité, ça rentrerait dans un truc sur lequel j'avais parlé avec Jedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 J'ai pas encore essayer les jeux neo geo en emulation faudra que je m'y mette 1 de c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Oué la Neo geo c cooool! G la neo geo pocket! C une bombe Avec Snk Vs capcom ou je sais plus le titre et kof! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je confirme, si tu veut un tx de reussite de 100% , jte conseille NeoMaMe32+ où GPMame32+, jpense qui a pas encore eu mieu. Pour dl toute les roms tu as 3 moyens 1)Planetemu (obliger d'attendre 20 minutes entre chaque DL) 2)Emule, avec MetalCD 1&2 (mais jte garantie pas la vitesse 3)Hsun, qui est sympa et qui file des roms à qui en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ou trouver NeoMaMe32+ sur le net????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Cet émulateur est disponible sur emunova dans la page Emulateurs > Néo-Géo ou en cliquant sur ce lien http://www.emunova.net/emulateurs-3.htm?PH...f1ba60e7c9fe134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Oui et c'est probablement le dernier endroit du Web où tu le trouveras car son développeur a arrêté alors sers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 tant qu'il y en a, vo mieux se servir, et pis, Jedi il trouve TOUT ( ou presque ) sur le net, grace a sa methode secrete que seul lui connais ( G quand meme ma petite idee ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Boah jedi trouve ca avec les moteurs de recherche, forums, et newsgroups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Et IRC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 il a de tout Mais Infinite, ca paye ( d'ailleur, avec infinit, T toujours connecte, donc je pourrais faire plein de conneries ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés