Invité emucub Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 je ne sais pas comen faire fonctionner l'émulateur gamecube dolphin 1.02 ,g déja telecharger son bios comen y jouer avec mon cd gamecube ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 je ne sais pas comen faire fonctionner l'émulateur gamecube dolphin 1.02 ,g déja telecharger son bios comen y jouer avec mon cd gamecube ??? <{POST_SNAPBACK}> Voici un tutoriel complet pour pouvoir jouer à tes jeux GC : 1) Toi, ouvrir porte de chez toi... 2) Aller chez Fnac (ou Micromania, ou Carrouf, ou Auchan,...) 3) Acheter GameCube 4) Revenir chez toi 5) Brancher GameCube 6) Mettre CD dans GameCube 7) Plein de bonheur pour toi : toi jouer à Game Cube !!!! PS : si mes explications ne te plaise pas sache que tu ne peux pas jouer à des jeux GC sur ton PC car soit ils ne seront pas reconnus, soit ils tourneront au ralenti.... Donc achétes-toi une GC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tu ne peux pas y jouer avec ton CD Gamecube. Il n'y a que la Gamecube qui arrive à lire les mini-DVD destinés à la console. Si tu veux essayer l'émulateur il faut que tu cherches des ISO (=copie du contenu du mini-DVD d'un jeu avec un format utulisable pas l'ordinateur). Par contre nous ne t'aiderons pas dans cette recherche car les jeux Gamecube sont en ventes neuf dans le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés