Aller au contenu

Neoragex Et Son Gfx ..


OthilA

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'ai pas su résoudre par mes propres moyens :D

En fait, apres avoir installé neoragex et download quelques roms de KOF , j'ai convertis ceux ci en format ".rom"

Tous semble allez pour le mieux, sauf que a partir du KOF 99 , j'ai un message me disant :

" Unable to load gfx roms "

( du KOF 94 a 97 , ca passe parfaitement ),

J'aurais aimé savoir comment regler ce la :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normales, elles sont cryptées à partir de 1999.

Il faut que tu reconstruises les roms à partir des versions décryptées. (Tu remplaces les roms graphiques des roms parentes par celles des versions décryptées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kof99, tu prends les 8 fichiers c et la s1 dans kof99nd.zip, tu les renommes en rom, et tu les mets à la place des 8 fichiers c de kof99.zip.

Ceci dit, je suis pas sûr que ça suffise à le faire marcher. A titre indicatif, je n'ai jamais réussi à faire marcher garou mow en décrypté dans neorage. (A moins d'utiliser éventuellement les roms program de la version prototype, mais j'ai pas essayé.)

Si tu veux j'essaie et je te dis ça après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça marche, voici la recette miracle :

1. Télécharge kof99.zip (probablement déjà fait) environ 77 mo.

2. Télécharge kof99nd.zip environ 23 mo.

3. Décompresse les fichiers suivants dans kof99.zip dans un répertoire temporaire : 251-v1.bin 251-v2.bin 251-v3.bin 251-v4.bin 251-m1.bin

4. Décompresse les tous les fichiers dans kof99nd.zip dans le même répertoire.

5. Recomme tous les fichiers en changeant l'extension bin en rom.

6. Renomme tous les c1d à c8d en enlevant le d. (Donc il sont nommés en c1 à c8.)

7. Recomme les deux fichiers 152-px.bin en 251-px.bin. (Tu changes juste la position du 1 et du 2 dans 152 pour obtenir 251, c'est tout.)

8. Tu recompresses tous ces fichiers dans un fichier kof99.zip.

9. Tu places ce fichier dans ton répertoire de roms.

10. Tu lances neorage.

11. Tu cliques sur "import".

12. Tu vas tout en bas de la liste des jeux, il devrait y avoir kof99.zip (?). Tu cliques dessus.

13. Tu cliques sur "launch".

14. Tu joues.

15. Quand t'as fini, tu envoies un gros chèque à pouyou-pouyou sur www.emunova.net. :D

Si tu veux pas que le jeu apparaisse en bas de la liste, il faut que tu renommes tous les fichiers dans le zip de la façon suivante : The king of fighters '99 c1.rom ou quelque chose du genre, je sais plus très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.