Aller au contenu

Honte à 9telecom


Invité Terry

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire à Free ADSL2+. Et 9télécom m'appelle pour dire de changer de FAI pour 9télécom. Il trouve des excuses ridicules : lisez les mécontentements de freenautes sur les forums, 9télécom c'est plus stable, etc...

Aller jusque là pour la concurrence... pff... Ils sont tombé bien bas.

Evidemment je l'ai raccroché au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi ils m'ont appellé 2 fois car je suis en possibilité de dégroupage total chez eux.Mais je n'ai rien eu de tel comme comparaison....

Il faut donc faire du chiffre pour les opérateurs et tout est bon pour démolir le concurrent!

Perso on appelle aussi chez moi pour des tas d'autres trucs,et je dois etre le gars le plus chanceux du monde car c'est toujours la meme chose:"monsieur vous avez gagné le premier prix....monsieur vous avez été sélectionné par notre ordinateur parmis des milliers d'autres.....monsieur vous etes le grand gagnant de notre concours..." :class: Résultat,on me dit que j'ai gagné un barbecue chez un magasin de canapé(cherchez l'erreur!),un lot de service de cuisine chez je sais plus qui...... :D Bref du grand n'importe quoi :D

Mais c'est bizarre,c'est jamais la Francaise des Jeux qui m'appelle et qui me dit que j'ai gagné au loto :'(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle à une époque je recevais pleins de coups de téléphone pour des abonnements adsl, seulement l'adsl n'était pas disponible où j'habitais. Alors je les laissais parler parler parler puis à la fin je les cassais. :D

9 ils ont pas eu besoin de m'appeller parce que je me suis abonné chez eux. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire à Free ADSL2+. Et 9télécom m'appelle pour dire de changer de FAI pour 9télécom. Il trouve des excuses ridicules : lisez les mécontentements de freenautes sur les forums, 9télécom c'est plus stable, etc...

Aller jusque là pour la concurrence...  pff... Ils sont tombé bien bas.

Evidemment je l'ai raccroché au nez.

Ca me semble être limites comme pratiques en tout cas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai débranché ma ligne téléphonique, depuis un mois et demi environs, j'ai un à 2 appel par jour ( tele2, republicain lorrain, canal + ...) pour des offres à chaque fois avantageuses d'après leurs dire :mellow: .Rien de tel qu'un bon telephone portable de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste des plus grands emmerdeurs au téléphone :

1) 9télécom

2) Cegetel

3) Télé 2

Après, il y a des petites sociétés de : travaux ("Voulez-vous une jolie porte de garage ?"), sécurité ("Bonjour, monsieur. Savez-vous que le cambriolage est en augmentation dans votre quartier"), LaPoste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les autres ils sont beurk beurk, viendez plutot chez nous, on est plus mieux bien qu'eux d'abord"...

Bizarre, si on ne m'avait donné que ça, j'y aurai attribué à un gamin de 6-7 ans... Peut-être l'âge mental des démarcheurs de 9 Télécom???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.