Aller au contenu

Welcom A News Challenger


Alucards

Messages recommandés

jouer de KOF

ils fauderei plus vous montrer

dans cailleira y as que des Korean

aller leur montre que la France sais jouer a KOF

et moi par la meme occasion je leur montrerai que la Belgique sais aussi jouer a KOF :paclass:

blague a pars qui est parten pour faire des face

poster ici a kel KOF vous jouer et can vous etes disponible

on vas voir si vous saver jouer que au foot muhahahahha :paclass:

Sayonara tlm

(Shinobi is BACK :paclass: !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,ya pas que des coréens sur kaillera,mais ya pas mal d'anglais.....

j'aimerais bien montrer ma puissance aux kof,mais là,j'retourne à l'entrain'ment...(bah ouais,j'ai pas envie de m'afficher sur kaillera....

baaaa le but ces can meme de faire des duel nan

fo dire can ovus etes disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaaa le but ces can meme de faire des duel nan

fo dire can ovus etes disponible

bah ,j'disais ca parce qu'il ya des flambeurs de ouf ds kaillera,c'est tout :class: ils sont archi arrogants et s'prennent pour les maitres du monde parc'qu'ils sortent des 40hits! :D (perso ,ca m'est jamais arrivé d'etre ridiculisé,j'me suis meme fait des relations avec kaillera...)

non,mais sinon, t'as raison,faut s'battre contre d'autres gars ou filles,tu gagnes de l'experience grace aux differents styles des duelistes :D

comme on dit ,on apprend plus ds la défaite que ds la victoire(j'en sais quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ,j'disais ca parce qu'il ya des flambeurs de ouf ds kaillera,c'est tout :unsure: ils sont archi arrogants et s'prennent pour les maitres du monde parc'qu'ils sortent des 40hits! ;) (perso ,ca m'est jamais arrivé d'etre ridiculisé,j'me suis meme fait des relations avec kaillera...)

non,mais sinon, t'as raison,faut s'battre contre d'autres gars ou filles,tu gagnes de l'experience grace aux differents styles des duelistes :P

comme on dit ,on apprend plus ds la défaite que ds la victoire(j'en sais quelque chose)

^^ bien jouer je suis d'accord avec toi

et meme si il y as beucou d'idiot sur kaillera maleuresement ces le seul serveur ou l'on pour jouer a kof

du moi jecrosi

en tous cas pour ceux uiq y joue beucou ou bien envo moi un mail avec votre adresse msn comme sa je vous ajoute pour fixer un petite versus

ou bien laisse vos heure de pointe sur kaillera

a plus tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais oublie de donne mon msn lol :unsure:

le voici (Pas d'email dans les posts, c'est dans les règles ;) tu peut la mettre dans ton profil par contre)

donc si vous jouer souvent a kof (98 2002)

ajoute moi on vas bien s'entendre ^^

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais oublie de donne mon msn lol  :dodo:

le voici (Pas d'email dans les posts, c'est dans les règles :P tu peut la mettre dans ton profil par contre)

donc si vous jouer souvent a kof (98 2002)

ajoute moi on vas bien s'entendre  :(

tu joues pas au 2000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Alucards ne leur montre pas comment on écrit en français

ah,c'est pas bien,ca,les tacles par derriere!! :delire:

mme si j'suis oki avec toi,mais apres tout ,il cherche à se mesurer à nous sur les KOF et non en orthographe,car dans ce domaine,j'suis sur de lui foutre une rouste :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.