Alucards Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 jouer de KOF ils fauderei plus vous montrer dans cailleira y as que des Korean aller leur montre que la France sais jouer a KOF et moi par la meme occasion je leur montrerai que la Belgique sais aussi jouer a KOF blague a pars qui est parten pour faire des face poster ici a kel KOF vous jouer et can vous etes disponible on vas voir si vous saver jouer que au foot muhahahahha Sayonara tlm (Shinobi is BACK !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 bah,ya pas que des coréens sur kaillera,mais ya pas mal d'anglais..... j'aimerais bien montrer ma puissance aux kof,mais là,j'retourne à l'entrain'ment...(bah ouais,j'ai pas envie de m'afficher sur kaillera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucards Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 bah,ya pas que des coréens sur kaillera,mais ya pas mal d'anglais.....j'aimerais bien montrer ma puissance aux kof,mais là,j'retourne à l'entrain'ment...(bah ouais,j'ai pas envie de m'afficher sur kaillera.... <{POST_SNAPBACK}> baaaa le but ces can meme de faire des duel nan fo dire can ovus etes disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 baaaa le but ces can meme de faire des duel nanfo dire can ovus etes disponible <{POST_SNAPBACK}> bah ,j'disais ca parce qu'il ya des flambeurs de ouf ds kaillera,c'est tout ils sont archi arrogants et s'prennent pour les maitres du monde parc'qu'ils sortent des 40hits! (perso ,ca m'est jamais arrivé d'etre ridiculisé,j'me suis meme fait des relations avec kaillera...) non,mais sinon, t'as raison,faut s'battre contre d'autres gars ou filles,tu gagnes de l'experience grace aux differents styles des duelistes comme on dit ,on apprend plus ds la défaite que ds la victoire(j'en sais quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah ,j'disais ca parce qu'il ya des flambeurs de ouf ds kaillera,c'est tout ils sont archi arrogants et s'prennent pour les maitres du monde parc'qu'ils sortent des 40hits! (perso ,ca m'est jamais arrivé d'etre ridiculisé,j'me suis meme fait des relations avec kaillera...)non,mais sinon, t'as raison,faut s'battre contre d'autres gars ou filles,tu gagnes de l'experience grace aux differents styles des duelistes comme on dit ,on apprend plus ds la défaite que ds la victoire(j'en sais quelque chose) <{POST_SNAPBACK}> bien jouer je suis d'accord avec toi et meme si il y as beucou d'idiot sur kaillera maleuresement ces le seul serveur ou l'on pour jouer a kof du moi jecrosi en tous cas pour ceux uiq y joue beucou ou bien envo moi un mail avec votre adresse msn comme sa je vous ajoute pour fixer un petite versus ou bien laisse vos heure de pointe sur kaillera a plus tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucards Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) j'ais oublie de donne mon msn lol le voici (Pas d'email dans les posts, c'est dans les règles tu peut la mettre dans ton profil par contre) donc si vous jouer souvent a kof (98 2002) ajoute moi on vas bien s'entendre Modifié le 28 février 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ais oublie de donne mon msn lol le voici (Pas d'email dans les posts, c'est dans les règles tu peut la mettre dans ton profil par contre) donc si vous jouer souvent a kof (98 2002) ajoute moi on vas bien s'entendre <{POST_SNAPBACK}> tu joues pas au 2000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucards Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu joues pas au 2000? <{POST_SNAPBACK}> he ben je t'avourei jouer a tous les kof saus les 2000 et le 94 94 a trp vielli a mon gout et le 2000 trop d'infini une touche >>perfect donc le 2000 nan j'y joue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) En tout cas Alucards ne leur montre pas comment on écrit en français Modifié le 3 mars 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En tout cas Alucards ne leur montre pas comment on écrit en français <{POST_SNAPBACK}> ah,c'est pas bien,ca,les tacles par derriere!! mme si j'suis oki avec toi,mais apres tout ,il cherche à se mesurer à nous sur les KOF et non en orthographe,car dans ce domaine,j'suis sur de lui foutre une rouste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés