raphael Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 une fois ke jai un iso ke dois je faire seulement le graver ou il faut ke je fasse kelle ke chose avec le logiciel de gravure ou il me faut un logiciel special ke dois je faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Alors tu as 2 solutions : graver ou pas graver. Avec ePSXe, tu ouvres le fichier ISO (qui est une image du CD original je le rappelle) et hop le jeu se lance. En même temps, autant le graver. Avec Nero Burning Rom (dispo en démo gratuite sur www.ahead.de) tu fais "File > Open CD image" ou quelque chose dans le genre, tu sélectionne l'ISO et hop C parti Là dans ce cas là, pour jouer sur ePSXe à partir du CD tu fais "Open CDROM" (il te faudra au préalable avoir ajouté le plugin spécifique). N'hésite pas à reposer d'autres question car CT très intelligent comme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Voila tout est dit ce Jedi est tres puissant ma parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Dans Nero, l'option est ""File -> Burn image file , je crois... Mais Nero ne grave pas toutes les images...(les .bin, notamment, si je ne me trompe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ouais, t'es obligé de passer par une extension .cue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Sigfrodi Dans Nero, l'option est ""File -> Burn image file , je crois... Mais Nero ne grave pas toutes les images...(les .bin, notamment, si je ne me trompe pas). ouais il me semble aussi, perso j'utilise nero, esay cd creator et clone cd pour les gravures d'image cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Warfe! Je ve des iso pour ma ps2!^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Warfe! Je ve des iso pour ma ps2!^^^^ Dommage la plupart du temps les jeux PS2 sont gravés sur DVD don si tu ne possede pas un graveur de DVD et un modchip dans ta play2 tu ne pourra rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés