Aller au contenu

Emulation Sega Saturn


Alucards

Messages recommandés

hello a tous

j'aimerie faire un topic qui ce consacre uniquement a l'Emu lation de la Saturne

si bien sur les Web sont d'accord

j'ai des tonne de question

un Emu lateur Saturne existe

l'Emu lateur Satourne es il bon

quelque aurei des info de Castelvania sur Saturne

wallpaper

OST

Video

et surtou cette satane ISO introuvable

enfin voila quoi je vous souhaite a tous une bonne journe et j'espere que vous serer nombeur a me venir en aide :paclass:

Sayonara tlm

(Shinobi is BACK :paclass: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Emu lateur Saturne existe

l'Emu lateur Satourne es il bon

Saturnin et Satourne sont deux émulateurs qui sont à peu près au même niveau. Ils lance pas mal de jeux mais généralement ils plantes après le logo de l'éditeur ou le menu. Ensuite, si le jeu fonctionne plus longtemps cela reste injouable car excessivement lent et il y a plein de bugs graphiques (beaucoup de textures ou de sprites ne sont pas affichés).

Girigiri est un émulateur qui fait tourner certains jeux correctement, mais il ne prend que les jeux Japonais.

quelque aurei des info de Castelvania sur Saturne

wallpaper

OST

Video

et surtou cette satane ISO introuvable

Bin, t'as pas chercher bien loin! :D Il est sur le site: ici. L'iso est en Jap et fonctionne avec Girigiri, au ralentit tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturnin et Satourne sont deux émulateurs qui sont à peu près au même niveau. Ils lance pas mal de jeux mais généralement ils plantes après le logo de l'éditeur ou le menu. Ensuite, si le jeu fonctionne plus longtemps cela reste injouable car excessivement lent et il y a plein de bugs graphiques (beaucoup de textures ou de sprites ne sont pas affichés).

Girigiri est un émulateur qui fait tourner certains jeux correctement, mais il ne prend que les jeux Japonais.

Bin, t'as pas chercher bien loin! ^^ Il est sur le site: ici. L'iso est en Jap et fonctionne avec Girigiri, au ralentit tout de même.

Kekedi

tu ne me connias pas et je ne te connias pas

mais je peux deja te dire que je suis amoureue de toi

:'( je ne serai explique le bonneur que tu vine de me procurer avec des mot (encore moi avec des letre )

mais jte jure un grans merci TREEEE GRAND

mais je suis vraiment fada j'aivais meme pa vus quil etai sur le cite lollllllll :P

et au fait je suis aussi a la recherche de Video de jeux vidoe

nimporte les kel

mais si j'ais un faible pour ceux des jeux sega

et je recherhce aussi le Logo Saturne en video

juste l'intro can on vois le logo satrune :'( j'aime pleure de ten en ten et can je rgarde ce logo je me commence a chialer

en tous cas encore un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGG merci

et vive EMU NOVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

lool Castlevania il est pas sur le site emu nova ;) pour la Saturn Emulateur

^^ saturn il y a pas Castlevania ? :D

Bonjour pouquoi sur la Saturn il y a pas Castlevania j'ai vue des screeshots mes je trouve pas le Iso ici y lier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié l'excélent SSF pour les émulateurs Saturn ! Réserver aux possesseurs de processeurs supportant les instruction SSE ! :D

Alucards => Sans vouloir être méchant, éssaye d'écrire un peu mois espacé, fait des paragraphes au lieu des dizaines de lignes et relis toi un peu avant de poster, c'est quand même plus agréable pour les yeux et surtout a lire ! ;)

Si t'a un P4, jette toi sur SSF sans hésiter ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturnin et Satourne sont deux émulateurs qui sont à peu près au même niveau.

Je suis flatté que tu dises ça, mais Satourne est meilleur que Saturnin :rolleyes:

D'ailleurs pour ce qui est de DraculaX, il fonctionne nickel à pleine vitesse avec la dernière béta (qui n'est pas mise à disposition pour l'instant, désolé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.