Alucards Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 hello a tous j'aimerie faire un topic qui ce consacre uniquement a l'Emu lation de la Saturne si bien sur les Web sont d'accord j'ai des tonne de question un Emu lateur Saturne existe l'Emu lateur Satourne es il bon quelque aurei des info de Castelvania sur Saturne wallpaper OST Video et surtou cette satane ISO introuvable enfin voila quoi je vous souhaite a tous une bonne journe et j'espere que vous serer nombeur a me venir en aide Sayonara tlm (Shinobi is BACK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 un Emu lateur Saturne existel'Emu lateur Satourne es il bon Saturnin et Satourne sont deux émulateurs qui sont à peu près au même niveau. Ils lance pas mal de jeux mais généralement ils plantes après le logo de l'éditeur ou le menu. Ensuite, si le jeu fonctionne plus longtemps cela reste injouable car excessivement lent et il y a plein de bugs graphiques (beaucoup de textures ou de sprites ne sont pas affichés).Girigiri est un émulateur qui fait tourner certains jeux correctement, mais il ne prend que les jeux Japonais. quelque aurei des info de Castelvania sur Saturnewallpaper OST Video et surtou cette satane ISO introuvable Bin, t'as pas chercher bien loin! Il est sur le site: ici. L'iso est en Jap et fonctionne avec Girigiri, au ralentit tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucards Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Saturnin et Satourne sont deux émulateurs qui sont à peu près au même niveau. Ils lance pas mal de jeux mais généralement ils plantes après le logo de l'éditeur ou le menu. Ensuite, si le jeu fonctionne plus longtemps cela reste injouable car excessivement lent et il y a plein de bugs graphiques (beaucoup de textures ou de sprites ne sont pas affichés).Girigiri est un émulateur qui fait tourner certains jeux correctement, mais il ne prend que les jeux Japonais. Bin, t'as pas chercher bien loin! Il est sur le site: ici. L'iso est en Jap et fonctionne avec Girigiri, au ralentit tout de même. <{POST_SNAPBACK}> Kekedi tu ne me connias pas et je ne te connias pas mais je peux deja te dire que je suis amoureue de toi :'( je ne serai explique le bonneur que tu vine de me procurer avec des mot (encore moi avec des letre ) mais jte jure un grans merci TREEEE GRAND mais je suis vraiment fada j'aivais meme pa vus quil etai sur le cite lollllllll et au fait je suis aussi a la recherche de Video de jeux vidoe nimporte les kel mais si j'ais un faible pour ceux des jeux sega et je recherhce aussi le Logo Saturne en video juste l'intro can on vois le logo satrune :'( j'aime pleure de ten en ten et can je rgarde ce logo je me commence a chialer en tous cas encore un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGG merci et vive EMU NOVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucards Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 les lien sont mort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 les lien sont mort :'( Quels liens? Ceux de Dracula X? Non, ça métonnerais. Tu n'arrive pas à télécharger car il y a trop de monde sur le serveur. Navré de ces désagréments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Richtzer Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 lool Castlevania il est pas sur le site emu nova pour la Saturn Emulateur saturn il y a pas Castlevania ? Bonjour pouquoi sur la Saturn il y a pas Castlevania j'ai vue des screeshots mes je trouve pas le Iso ici y lier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Castlevania n'est pas disponible pour l'instant en téléchargement sur le site. On effectue une rotation d'ISO pour servir en fonction des besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vous avez oublié l'excélent SSF pour les émulateurs Saturn ! Réserver aux possesseurs de processeurs supportant les instruction SSE ! Alucards => Sans vouloir être méchant, éssaye d'écrire un peu mois espacé, fait des paragraphes au lieu des dizaines de lignes et relis toi un peu avant de poster, c'est quand même plus agréable pour les yeux et surtout a lire ! Si t'a un P4, jette toi sur SSF sans hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Saturnin et Satourne sont deux émulateurs qui sont à peu près au même niveau. Je suis flatté que tu dises ça, mais Satourne est meilleur que Saturnin D'ailleurs pour ce qui est de DraculaX, il fonctionne nickel à pleine vitesse avec la dernière béta (qui n'est pas mise à disposition pour l'instant, désolé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vraiment gentil "ce" Runik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je suis flatté que tu dises ça, mais Satourne est meilleur que Saturnin Bin pour moi, c'est kifkif bourrico. J'obtiens à peu près les mêmes résultats avec satourne et saturnin. Je précise que je n'ai pas la dernière version Beta (qui n'est pas en ligne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés