JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Kikoo, je voulais savoir si qq du forum l'avait et si on pouvait me passer des adresses de sites web sérieux pour l'acheter via internet. J'ai trouver un site qui le vendait http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/index.html mais actuellement aucun stosk n'est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ah ça va, pour un site français C pas les plus cher, au contraire. http://www.gameboyroms.net/flash_linker/gb..._xtreme_usb.htm Essaie la troisième boutique en bas de la page, celle au canada et compare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de The Jedi Ah ça va, pour un site français C pas les plus cher, au contraire. http://www.gameboyroms.net/flash_linker/gb..._xtreme_usb.htm Essaie la troisième boutique en bas de la page, celle au canada et compare. Merci pour l'adresse maintenant me faut les sous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Si non a partir du site que tu m'as filé Jedi le 3e en bas, j'ai chopé un site europeens qui est en fin de construction et je pense que he ferais mon achat la bas (tant mieux s'il est en contruction ca me laisse le temps de trouver les sous). Voici l'adresse: http://www.easybuy2000.com/global/europe/index.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est leur site européen en effet. Faut voir si ça revient pas meilleur marché malgré tout de l'acheter depuis le site canadien. Sachant que les prix étant en dollar, c'est toi qui y gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ouais c'est vrai mais avec les frais de port du canada jusqu'a orleans c'est surement plus cher, tandis qu'avec le site europeen ca fait de londres a orleans moins loins donc moins de frais de port deja. Apres reste a savoir s'il pratique les meme tarifs sur des continents différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Moi j'ai un peu peur des arnaques avec ce genre de trucs... Et puis, les cartouches vierges, ça doit pas se trouver super facilement, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est un procédé déjà éprouvé y'a une cartouche vierge vendue avec à chaque fois et tu peux aussi en acheter d'autres séparément é dans les mêmes boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de The Jedi C'est un procédé déjà éprouvé y'a une cartouche vierge vendue avec à chaque fois et tu peux aussi en acheter d'autres séparément é dans les mêmes boutiques. Ouais c l'outil indispensable pour tout les gamers fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C illegal si je ne me trompe pas? Ils avaient fait ca aussi avec la n64! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Sur Super Nintendo, ils avaient même sorti un adaptateur connecté à un lecteur de disquettes qui permettait de dumper les cartouches sur disquettes. Ensuite, on jouait sur S-NES avec les disquettes! Le seul défaut, c'était le temps de chargement... Mais le bidule avait d'autres fonctions équivalentes à une Action Replay, et évidemment, pouvait être utilisé comme adaptateur pour jouer aux jeux US et japonais... J'avais un ami qui avait payé ce truc quelque chose comme 2000FF mais au bout de quelques mois, il avait à peu près tout ce qui était sorti sur S-NES (faut dire que la boutique qui lui a vendu avait un système de location et d'échange de cartouches ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C cool ca! mé maintenant on peut plus louer les jeux! A part dans dautres pays! Comme dans Blockbuster par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Pourkoi louer quand on peut telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Parce qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'était il y a une bonne dizaine d'années! Le web à l'époque, y avait pas grand monde dessus... (encore un coup d vieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 oué c sur! Fo les telecharger mé fo encore les trouver les sites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés