Death Adder Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Ca casse la barraque korean vs streetfighter Modifié le 25 février 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Hé ben, je plains les persos de Street Fighter de se voir affublés de pareil acteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mention spéciale Zanghief... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et Honda, hein ? Et Balrog En plus, c'est doublé en Japonais : la totaaaaaaale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 LOL Vraiment fort ca Ken et Ryu ont une serpillere sur la tête, Zanghief... je fait 2 ou 3 têtes de plus que lui d'un coup, Blanka a de magnifique cheveux, Guile a oublié le spray fixan... j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 ah non, trops exploser de rire, qu'est-ce c'est que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Top cette vidéo, mais vous avez oublié le mini générique et sa super musique Ah la la ou s arretera la betise humaine P.S: Ce ne serait pas jet-li qui fait Guile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atsushi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Moi mes préférés c'est indubitablement Blanka, Zangief et Honda Le premier fait trop pitié, le deuxième est tout sec (même moi je suis plus baraqué que lui c'est dire) et le troisième parachève le tout ! Et le générique est fantastique, même Bernard Minet et Corbier faisaient mieux à l'époque du Club Dorothée ! Mythiquement nul à chier ! Modifié le 25 février 2005 par Atsushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mention spéciale Zanghief... <{POST_SNAPBACK}> alors la completement d'accord avec toi !!! ROBERT HUE ON SAIT COMMENT TU GAGNE DU FRIC POUR LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES !!!! paske franchement il resemble trop a notre robert nationnal quand il avait 20 ans (bien que je sai pas a quoi il ressemblait ! lol !) mais en extrapolant on peut penser que c'est lui. bref mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mais c'est une série sérieuse (enfin officielle), ou un délire genre Bitoman? Parceque là c'est vraiment très très mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Aucune idée mais comme c'est coréen,y a des risque que ce soit une vraie série car là-bas le ridicule ne tue pas....Coréens sans complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés