Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je suis sûr que ça va lui faire plaisir ! lol (surtout qu'il doit encore être loin des 100 posts qui lui permettraient de changer son statut! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 ca fé koi kand ta fé 100 posts ?:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Tu peux changer ton statut sous ton pseudo (comme Sigfrodi). Donc voilà, je lui ai mis "Directeur du Club Hentaï d'Emu Nova" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Yunie *Yunie toujours à la bourre* Bienvenue epece de Flooder (c'est un compliment) en fait 40 messages en même pas un mois ..... je me sent ridicule !!! Ne te sent pas ridicule car je suis en vacance c'est pour ca que je squatte les forums toutes la journée, mais en temps normal je suis a 5 a 10 post par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Oui de toutes façons c'est pas le nombre qui compte. Et pis comme T la seule fille active ici on peut tout te pardonner (n'en profite pas non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol jedi a tjs des allusion un peu...... louche...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 jedi a tjs des allusion un peu...... louche.. Non, là je crois que c'est toi qui a l'esprit mal tourné! Ca doit être les hormones, c'set le printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Erf KC ca fé mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Oui c'est vrai mais où sont les femmes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Avec leurs gestes plein de charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 avec leurs gestes pleins de charme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 les grands esprits se rencontrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 MOUHAHAHAHA moi tordu? MOUHAHHAHAHAHAHAHAH Je connais d'otres personne plus louche! lol *Mode Patrick Juvet activé* OU SONT LES FEEEEEEEEEEMEEEEEEEEEES??????????' *Mode Patrick Juvet désactivé* PS: Jsais plus si c lui qui chante cette chanson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Erf il est vraiment tordu ce Seifen Matt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 KOI???????? ON ME CONSIDERE COMME UN TORDU??????? GRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 T'inkiet je te soutiens ! En tant que posteur fou tout comme moi c la moindre des choses de se soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Merci paix a ton ame! On est 2 alors fétes gaffe! MOUHAHAHHAHAHAHA On va se les faires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bon c'est bon je suis là C'est vrai que vous allez tout me pardonner ??? c'est bien ça Mais sinon j'avais pas vu le "JH (bô, intello) cherche jeune fromagère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Il est tout récent à vrai dire. Pourquoi tu es dans le métier ? Traire les brebis C mon dada (non sérieux C sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Non mais se moquer comme ça de pauvre gentille fromagère alors que ce sont elles qui te nourrise, tu as pas honte ???? Non je suis pas dans le metier mais je vais peu^t être me faire une petite reconversion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol Yunie en fromagere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Une belle histoire d'amour en perspective!! love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 bon, coucouc aux nouveaux, mais, si vous me contrariez... vous n aurez aucune chance de survir... tout comme l autre ( Amarok ) qui ne s ai pas remi de sa lourde defaite contre un Maître Des Ténèbres ! Qui que ce soit, il périra s'il me provoque ! Alors faites-pas BIIIP ( re-auto-censur pour faire plaisir à "Moi" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bah quoi je serai pas bien en fromagère ??? Sinon petite question (désolé de la poser mais c'est l'avatar qui porte à confusion) heu... Moi, c'est pas aussi une fille ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Moi C un mec il était dans ma classe cette année et l'an dernier (j'dis "étais" pqu'on n'est plus en cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés