JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Voila tout est dit dans le sujet, j'espere passer un bon moment en votre companie. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ouaip salut je sias que ton envie de flooder est grande et on espère qu'aujourd'hui nous aurons 24h de folies à faire autre chose que regarder une page blanche lors de l'arrivée sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 salut a toi. pour le temps passé ici tout dépends de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Oui c'est kler faudrait pas qu'il bloque ton site tout les jours quand même, si non comment pourrais je flooder euh profiter de ton forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bienvenue à toi! Content aussi de voi qu'Emunova is back ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Hello! Bienvenuto Jd tukas! Rejoins notre cercle très très très ferme de FLOODEURS!!!! C la classe! MOUHAHAHHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Merci pour votre accueil, je vous salus bien bas fesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol un pervers! Tu pe aussi rejoindre notre club des pervers fous parlant 24 heures sur 24 de hentai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je suis pas un pervers, je suis polie voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ah oui en parlant de hentaï, mais où est passé Amarok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Il va pas tarder a debarker! Tjs present pour ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Si j'ai bien compris Amarok c'est le president du club hentai EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bien joue! Tu comprends vite petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Bien joue! Tu comprends vite petit! Je suis pas petit, je fais 1m84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 LOL je parle a la maniere "Jedi" Bien que tu sois plus vieux ke moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est vrai qu'on ne le voit plus Amarok!! Même mon post à propos du PC98 ne l'a pas fait venir ! Peut-être qu'il apprend le japonais pour pouvoir en profiter? Ou bien alors, il ne s'est toujours pas remis de la raclée que lui a infligé Dark Bobob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Oui c'est vrai des evenements bizarre se produisent sur les forums, sur paduction aussi. J'en ai parler avec the-jedi sur mIRC et il pensait a une greve du jambon, je pense actuellement qu'il a belle et bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 salut a toi, je suis ossi nouveau ca a l'etre d'être tres cool ici. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bienvenue dans ce tres bon forum que je squatte avec frénésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Enormement! 35 posts par jour! Moi g fait une moyenne de 16 posts par jour! Voyons si il va etre enn forme lors du 2 eme jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Pas sure demain j'ai du boulot a faire alors je serais pas planter devant mon pc, mais j'ai toujours quelques mn en rab pour les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 *Yunie toujours à la bourre* Bienvenue epece de Flooder (c'est un compliment) en fait 40 messages en même pas un mois ..... je me sent ridicule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 LOL ya pas a avoir honte! Si ta pas le temps a rien foutre aussi! Nous on est des rejetes de la societe! On a rien a faire alors on floode!^^^MOUHAHAHHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Petite précision, pour essayer de ramener la discussion sur le sujet : Amarok est bien président du club Hentai EN ET unique membre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 loooooooooooooooool j'le contacte et je lui change son statut de membre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés