Aller au contenu

Paypal, Money Bookers, C'est Vraiment Bien?


G2LOQ

Messages recommandés

Paypal, c'est sérieux, pratique et rapide ;) J'utilise exclusivemnt ce moyen de paiement sur eBay et dès que je peux : ça se fait en 3 clics et le paiement est fait. La conversion dans une monnaie étrangère est également automatique.

En cas de souci en plus, ils sont top : Y'a pas longtemps, j'ai eu qu'un souci avec un paiement effectué par Paypal au Neostore (le mec au bout d'un mois m'avait rien envoyé), je leur ai envoyé une plainte, le lendemain j'étais remboursé ! :P

Bref, Paypal c'est excellent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon compte courant, qui est associé à mon compte Paypal. Il pompe directement dedans au besoin :D

Un dernier détail : quand tu paies avec Paypal, tu ne paies aucun supplément. Si tu reçois de l'argent par Paypal, tu paies 3.5% de la somme reçue en taxes ;) Il faut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier détail : quand tu paies avec Paypal, tu ne paies aucun supplément. Si tu reçois de l'argent par Paypal, tu paies 3.5% de la somme reçue en taxes :D Il faut le savoir.

Le problème c'est qu'il y a un paquet d'enfoirés sur eBay qui surfacturent leurs objets de 5% quand on paye par PayPal, et c'est très répandu. Le truc c'est que normalement c'est le vendeur qui paye les frais de PayPal, pas l'acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal, c'est sérieux, pratique et rapide ;) J'utilise exclusivemnt ce moyen de paiement sur eBay et dès que je peux : ça se fait en 3 clics et le paiement est fait. La conversion dans une monnaie étrangère est également automatique.

En cas de souci en plus, ils sont top : Y'a pas longtemps, j'ai eu qu'un souci avec un paiement effectué par Paypal au Neostore (le mec au bout d'un mois m'avait rien envoyé), je leur ai envoyé une plainte, le lendemain j'étais remboursé ! :P

Bref, Paypal c'est excellent ! :D

idem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser ton compte courant ! C'est directement debitter sur ton compte, pour la creditation ca coute 1 € pour le faire virer sur ton compte, mais gratuit au dela de 100 €

Il faut savoir qu'en plus fait de pouvoir payer où être payé dans la seconde departout dans le monde, il possible d'avoir d'autres utilisations de paypal, comme en autre, le fait de faire de sales économies sur les taux et frais de changes, comme par exemple de pouvoir payer un americain en euro courant, Paypal le payera en $US et tu est super gagants !! (surtout en ce moment), egalement, si vous partez à l'etranger et que vous avez un parent où une personne de confiance sur place, vous lui filez vos economie de voyage par paypal et vous retirer votre argent dans un ATM ! Cela coutera 1.5 à 3.5% de la somme au pire des cas (suivant le compte paypal) !!! Ca change vachement avec les taux monstreux ajouté des magasins de changes !

Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Paypal depuis plus d'un an et c'est que du bonheur pour payer : t'y vois que du feu et surtout ton numéro de CB tu ne le donnes qu'une fois. Après Paypal fait l'intermédiaire entre ton (ou tes) comptes banquaires. Surtout que si y'a problème, comme l'a dit Julio, tu peux te retourner vers eux pour réparations.

Pour faire des affaires sur eBay y'a pas mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.