Aller au contenu

Satourn


Invité varth

Messages recommandés

Apparemment, Satourne ne trouve pas un de tes plugins. Je te conseille de lire le tutorial afin de voir comment lui indiquer les emplacements des différents plugins :D Après ça devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Satourne ne trouve pas un de tes plugins. Je te conseille de lire le tutorial afin de voir comment lui indiquer les emplacements des différents plugins :D Après ça devrait rouler.

je trouvai bizarrd aussi de ne point trouvé de tutorial !

alors je vais mieu chercher !

car je ne l'ai pas trouvé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il est pourtant simple à trouver. Si tu es sur le forum, en haut de la page il y a un cadre avec les liens vers les rubriques du site. Tu clique sur Tutoriaux et ensuite dans la page, tu cherches Saturn et enfin Satourne et tu tombes ici.

Pourquoi tu ne trouvais pas? t'as pa cherché assez longtemps ou tu trouves le site pas assez ergonomique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il est pourtant simple à trouver. Si tu es sur le forum, en haut de la page il y a un cadre avec les liens vers les rubriques du site. Tu clique sur Tutoriaux et ensuite dans la page, tu cherches Saturn et enfin Satourne et tu tombes ici.

Pourquoi tu ne trouvais pas? t'as pa cherché assez longtemps ou tu trouves le site pas assez ergonomique?

disons que je me bornai à chercher la ribrique Faq ! du coup j'ai zappé le tutorial !:D

Mais j'ai encors un PB !

pour la sélection des plugins !

j'ai à chaque foit que j'essaye de les déclarer !

les message suivant !

la bibliotèque de liaison dynamique est introuvable ! suivi d'un blabla !

j'ai téléchargé le pack aspi ! redémarer ! mais pareil ??

help Help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle bibliothèque de liaison dynamique qui te manque ? Tu as son nom ?

Alors il sagis de la MSVCR70.Dll du coup j'ai fait une recherche !

je l'ai trouvé et copié dans le répertoir de satourne ! et les pluging veulent bien s'installer ! :D

Du coup c'est bizard car ce fichier est utilisé normalement avec mon Log de boulot autocad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.