Invité varth Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour à tous ! alors je doit etre complétement nul ! mais je n'arrive pas à l'instaler l'utiliser ! il me met failed to get initsh2plugin adress ?? pouvez vosu m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Apparemment, Satourne ne trouve pas un de tes plugins. Je te conseille de lire le tutorial afin de voir comment lui indiquer les emplacements des différents plugins Après ça devrait rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité varth Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Apparemment, Satourne ne trouve pas un de tes plugins. Je te conseille de lire le tutorial afin de voir comment lui indiquer les emplacements des différents plugins Après ça devrait rouler. <{POST_SNAPBACK}> je trouvai bizarrd aussi de ne point trouvé de tutorial ! alors je vais mieu chercher ! car je ne l'ai pas trouvé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Euh... Il est pourtant simple à trouver. Si tu es sur le forum, en haut de la page il y a un cadre avec les liens vers les rubriques du site. Tu clique sur Tutoriaux et ensuite dans la page, tu cherches Saturn et enfin Satourne et tu tombes ici. Pourquoi tu ne trouvais pas? t'as pa cherché assez longtemps ou tu trouves le site pas assez ergonomique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varth Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Euh... Il est pourtant simple à trouver. Si tu es sur le forum, en haut de la page il y a un cadre avec les liens vers les rubriques du site. Tu clique sur Tutoriaux et ensuite dans la page, tu cherches Saturn et enfin Satourne et tu tombes ici.Pourquoi tu ne trouvais pas? t'as pa cherché assez longtemps ou tu trouves le site pas assez ergonomique? <{POST_SNAPBACK}> disons que je me bornai à chercher la ribrique Faq ! du coup j'ai zappé le tutorial ! Mais j'ai encors un PB ! pour la sélection des plugins ! j'ai à chaque foit que j'essaye de les déclarer ! les message suivant ! la bibliotèque de liaison dynamique est introuvable ! suivi d'un blabla ! j'ai téléchargé le pack aspi ! redémarer ! mais pareil ?? help Help :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est quelle bibliothèque de liaison dynamique qui te manque ? Tu as son nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varth Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est quelle bibliothèque de liaison dynamique qui te manque ? Tu as son nom ? <{POST_SNAPBACK}> Alors il sagis de la MSVCR70.Dll du coup j'ai fait une recherche ! je l'ai trouvé et copié dans le répertoir de satourne ! et les pluging veulent bien s'installer ! Du coup c'est bizard car ce fichier est utilisé normalement avec mon Log de boulot autocad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il faut non pas la copier dans le répertoire de Satourne mais dans : C:\WINDOWS\system32 Et voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varth Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il faut non pas la copier dans le répertoire de Satourne mais dans :C:\WINDOWS\system32 Et voilou <{POST_SNAPBACK}> Par contre ! j'aurai une toute dernière question ! Y a t'il une liste des jeu émulé par satourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mmmh pas que je sache Sinon consulte le forum du site officiel de Satourne, et cherche le nom du jeu qui t'intéresse, tu verras s'il y a des soucis ou pas avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés