Invité Irvin Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut tt le monde ! il y a au moins dix ans, je me souviens d'avoir joué à un jeu mais je ne me rappelle pas son nom. Il fallait avancer de gauche à droite avec un personne, on combattait des gars dans la rue en se servant de poubelles, de chaînes, ...... si quelqu'un a de vieux souvenirs, ça serait sympa de m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouah c'est super vague, t'as pas plus de détails ? Parce que sinon ça pourrait être Double Dragon (y'en a eu 3 sur NES). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Irvin Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouah c'est super vague, t'as pas plus de détails ? Parce que sinon ça pourrait être Double Dragon (y'en a eu 3 sur NES). <{POST_SNAPBACK}> ben non pas vriament, je sais qu'on pouvait y jouer à deux (mais tu vas me dire comme double drago, sauf que ce n'étai pas lui). on pouvait lancer les objets ou les garder à la main, mais après........ trou noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Avec aussi peu de détails c'est hard... Pouvoir utiliser des chaines dans nu beat em all, c'est quand même assez courant... Bad Dudes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ct un scrolling vertical horizontal, vu de dessus de coté? Les décors représentaient quelle époque, ton perso, tes ennemis ct quoi? Pouvais tu utilsier des véhicules ou rentrer en intéraction avec des éléments du décors? Enfin voilà le genre de détails qui pourraient nous aider à retrouver ton jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Dans ton jeu, on ne pouvait pas se déplacer sur les côtés comme dans Double Dragon par exemple? Je pense à Urban Champion: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi ça me fait pensé à un jeux que javé etant petit : Street gang , en gros c comme un street of rage mais en plus moche (bcp +moche ) mais ossi juissif j'adoré balancé les poubelles avec la vielle animation derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 river city ransom ? (aussi connu sous le nom de street gang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Irvin Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est bon, je crois que c'est "Street gang", ça me rappelle quelque chose, vous croyez que je peux le trouver en rom ? Merci bien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tu trouvera surement la rom sur http://www.planetemu.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés