Aller au contenu

Vive Hp


ness62

Messages recommandés

Je ne deteste plus HP se sont les meilleurs ,en plus ils sont en avance sur tout le monde .La preuve dans la rubrique News et rumeurs du Mag AmigaNews de mai 1994 n°68 Page 9 (ouf) voici ce que l'on peut lire

Hp est un grand fabricant de composants electroniques principalement pour Commodore(le chipset AA).Attention je remonte le temps là ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, peut on savoir la raison de ce message ? :)

ça m'intrigue, tu as eu une révélation dans tes rêves ou tu t'es cogné la tête :P^^

Je suppose que Ness62, dans ses grands moments de nostalgie, feuillette à nouveau ses anciens magazines ^^

Ca m'arrive encore à moi aussi de me refaire un p'tit Tilt de derrière les fagots :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, peut on savoir la raison de ce message ?

ça m'intrigue, tu as eu une révélation dans tes rêves ou tu t'es cogné la tête

MDR , non je vais bien ,ct tout simplement pour dire que parfois y a des révélations qui remonte a la surface .A notre époque d'amigaïste pur et dur un amiga commodore on ne voyez que le nom ct notre secte et parfois certains pensaient qu'ils avaient tout créé ce qui est faux car derrière feu commodore des entreprises comme hp amenaient leur savoir . bah ce n'etait qu'une rumeur d'époque donc pas fiable .
Je suppose que Ness62, dans ses grands moments de nostalgie, feuillette à nouveau ses anciens magazines

Ca m'arrive encore à moi aussi de me refaire un p'tit Tilt de derrière les fagots

Ben oui chez moi , la nostalgie c tous les jours , je lis encore mes AmigaNews,Revues,Concept et Dream , parfois joystick ,ST (quand j'en ai un qui me tombe sous la main) . Par contre pas trop les revues PC . Tenez dernièrement j'ai ouvert mon livre sur l'AmigaBasic héhé me souvenais plus comment on lance un programme et j'ai pu relire mes anciennes créations arf cela date un max .

hé Dark_Kaze si tu vois que je pete les plombs faut me prévenir oki , avant qu'il ne soit trop tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation?? Ca fait bien longtemps qu'on sait que le partenaire de Commodore pour créer l'architecture Hombre (qui devait être le passage à la technologie RISC) est HP (même que c'est écrit dans le dossier C= ;)). Ness, tes méninges chauffent, l'age se fait sentir! Bientot Alzheimer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation?? Ca fait bien longtemps qu'on sait que le partenaire de Commodore pour créer l'architecture Hombre (qui devait être le passage à la technologie RISC) est HP (même que c'est écrit dans le dossier C= ). Ness, tes méninges chauffent, l'age se fait sentir! Bientot Alzheimer!

ARf sauvage . Même plus de respect envers un vieux amigaîste .vite ness ton cachet . Je sais très bien que commodore avait des hombres dont HP ,mais pour le chipset AA franchement non , lors de la sortie du 1200 me souvient plus si ils en avaient fait allusion , j'ai rien vue dans mes mag's concernant ce point . pour le dossier C= ouai ben j'ai pas tout lu et je vais le relire non mais .Suis-je pardonné? :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.