Aller au contenu

Dvd


Death Adder

Messages recommandés

Vu qu'ici personne n'est adepte du piratage je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir concerné
Je propose un ban de 2 semaines pour Slayer qui émit l'idée que l'on pouvait pirater des DVD :merlin:
Mouais moi j'attends surtout de voir si ces nouveaux DVD seront encore lisibles par les lecteurs actuels sans aucun problèmes (parce que si ca fait comme le système d'anti-piratage des CDs audio, merci bien...)

Heureusement que Elgaern a tout compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections sont faites pour être cassées... :P

exacte mais le gros problème viens de ca

" "taxe" sur les DVD, ou «rémunération pour copie privée», qui est de 1,59 euro "

tain mais n'importe quoi :/ alors la les majors se foutent vraiment de nous et c'est de pire en pire

10 frs mais lol :/

y a juste un bon coté, si on vous prend avec des copies de dvd bah vous pourez vous defendre avec cette argument :D mais 1.59€ c'est abusé quand même :merlin:

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi j'attends surtout de voir si ces nouveaux DVD seront encore lisibles par les lecteurs actuels sans aucun problèmes (parce que si ca fait comme le système d'anti-piratage des CDs audio, merci bien...)

En principe y aurait pas trop de soucis à se faire mais évidemment, y aura des lecteurs récalcitrants...

Moi ce dont j'ai peur c'est que ça merde au niveau de Linux... Mais bon, les protections n'ont jamais tenu bien longtemps et très souvent plus elles sont complexes, plus elles cèdent vite donc on finira bien par avoir le nécessaire pour zieuter les DVD avec cette nouvelle protection sous Xine ou MPlayer.. Surtout que parait il, celle ci n'est qu'une modif de celle existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,59 euro sur chaque DVD vierge de 4,7 Go,et 3,18 euros oO pour les modèles à double couche!

Les modèles à double couche ne sont pas près à etre démocratisé :merlin:

C'est le pactol pour les éditeurs :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vient d'avoir mon graveur double couche à Noel :'(

Je vais rester en simple couche et encore si il y a cette taxe, sur un site moi j'achère les 25 DVD Platinum à 11.50 €, ca va faire sacrément augmenter là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.