Aller au contenu

Dracula X Chi No Rondo


Akumatsu

Messages recommandés

Bonjour.Je voudrais savoir si "Dracula X Chi No rondo" marche avec un autre émulateur que magic engine ?? (ça ne m'interesse vraiment pas de payer 15 euros pour un emulateur avec lequel je ne jouerai qu'à un seul jeu)Merci d'avance.

Tu peux utiliser Hu-Go. Une liste de compatibilité sur Zeograd'Lair, indique qu'il est jouable avec cet émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou telecharger ce dernier ?

Comment fo-il faire exactement pour lire un iso avc Hu-Go ??

Sur le site : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/pcengine.htm

Ce sont les System Cards. Pour Dracula X, il faudra utiliser la System Card 3.

Je n'utilise pas Hu-Go mais en regardant le tuto, il faut renseigner l'endroit où se trouve ta System Card dans Options->General Settings, dans l'onglet CD Emulation.

Ensuite il faut indiquer quel lecteur de CD tu veux utiliser (celui dans lequel tu as monté ton iso avec DaemonTools), toujours dans Options->General Settings mais dans l'onglet Paths. Ce doit être le champs CD System Filename.

J'ai jamais utilisé Hu-Go cela dit, mais je pense que c'est ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKmerci.Une dernière chose (je sai chui chiant lol) je nai pas réussi à dl la dernière partie (la 19eme) de l'iso de dracula X ... Est-elle indispensable au bon fonctionnement du jeu ou non ??

Le fichier svf n'est pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Hu-Go :*)

Comme tu as l'iso du site tu peux utiliser PC2E qui est , avec Yame le meilleur émulateur , après Magic Engine:

http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-B...2E/english.html

Tout ce que tu as à faire est de charger "[CD] Super CD-ROM System (J) (v3.0)" (dézippé) et d'avoir le jeu dans ton lecteur (physique ou virtuel).

Assure toi aussi d'avoir tes pilotes Aspi à jours.

_CD__Super_CD_ROM_System__J___v3.0_.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

bonjour tout le monde,

excusez moi de remonter ce vieux topic, mais la j'avoue que je suis perplexe, je m'explique :

j'ai telechargé la rom sur emunova, parfaitement decompressée, montée sur daemon, impec, il me le reconnait comme un cd audio, du nom de track1.cda, jusque la pas de prob...

j'ai telechargé pc2e sur un site quelconque vu que sur la page officielle le lien est supprimé ...

j'ai mis mes pilotes aspi a jour, je lance donc pc2e, je vais chercher le

[CD] Super CD-ROM System (J) (v3.0).pce, puis j'essaie de lancer ma rom...

et la, petit soucis, il reste bloqué sur un ecran blanc...

je ne voie pas du tout où je me suis trompé ...

si quelqu'un pouvait m'eclairer, merci beaucoup d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec la syscard attachée dans un de mes posts plus haut et tout marche sans souci de mon coté.

As tu bien dézippé la rom car Pc2e ne sait pas lire les archives compressées.

Dans le doute :

- Qu'est que tu as comme carte graphique (model , drivers , version directx ,etc..)

- Supprime le fichier "PC2E.dat" et ré-essaie de lancer la rom.

- As tu un gamepad connecté à ton PC ou juste un clavier ?

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pour la decompression, j'ai bien suivi la méthode que tu donnes avec l'iso, donc je ne pense pas que ca vienne de la ...

apres j'ai essayé en effacant le .dat, toujours rien, j'ai rebranché un pad saitek sur le pc, rien n'y fait non plus... a l'origine j'avais branché mon x-arcade ....

pour ma carte graphique, j'ai une gforce fx 5200, le driver d'origine (je n'en sais pas plus) et surement directx 9 ...

Modifié par gyhyom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.